Quand les réseaux jugent les constructeurs

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Répondre
Schamel

Quand les réseaux jugent les constructeurs

Message par Schamel »

Extrait du Journal de l'automobile.
Image
Et après ça nous retombe sur la gueule...
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Zing

Message par Zing »

ouch :?

en fait, j'ai une BM du boulot et il faut avouer que le différence d'accueil et de service est pour le moins flagrante quand je me pointe dans un ou dans l'autre :shock:
Dernière modification par Zing le mar. nov. 21, 2006 11:16 pm, modifié 1 fois.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
blacksrookie

Message par blacksrookie »

ouaih en même temps ce qui fait monter la côte des constructeurs dans leur réseau c'est :
1 que leurs voitures se vendent bien et sans remise
2 que les marges soient solides
3 que le constructeur soit aimable avec eux ?

après, le traitement du client, c'est autre chose.
Armand

Message par Armand »

la on parle de la relation fabriquant/revendeur, et non pas revendeur/client.

mais indirectement c'est tres proche, si tu as des com propre a la vente des VN tu prendras le temps de bien faire ton taff, si tu as une bonne gestion des garantie tu ne mégoteras pas sur une prise en charge etc etc et le client le recent directement.
Schamel

Message par Schamel »

Armand a écrit :la on parle de la relation fabriquant/revendeur, et non pas revendeur/client.

mais indirectement c'est tres proche, si tu as des com propre a la vente des VN tu prendras le temps de bien faire ton taff, si tu as une bonne gestion des garantie tu ne mégoteras pas sur une prise en charge etc etc et le client le recent directement.
:jap:
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
lolocb
Admin

Message par lolocb »

Audi baisse :gurk:

a l'époque j'hésitais un peut entre pas mal de caisses pour remplacer ma 206 CC 2 litres, entre autre il y avait la TT cab........

chez audi je me suis pointé en arme classique, et je me suis senti un peut seul en concession, pas un bonjour, pas un regard, en tout cas son tel etait plus important que moi........

apres avoir choisi le speedy j'y suis retourné, et la c'etait beaucoup mieux :roll: putain trop classe j'existe :-o :-o :-o :-o

alors quand un gars m'a demandé s'il pouvait m'aider,
assez enervé, j'ai dit non, et que je m'etais pointé il y a quelques semaines et que personne n'en avait rien a foutre de moi alors je me suis rabattu sur un Opel speedster tout neuf :love: :love: :love: :love:

j'ai une droit a une belle tête d'ahuri :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:

j'vais pas me laisser emmerder quand même :rhoo:
Alex51

Message par Alex51 »

mon père à un Zaf! On l'a acheté à paris (et oui l'endroit ou il y a le plus d'opel au monde) lol :D

Le débimètre merdait (problème trés connu sur Zaf), mais fort heureusement qu'il était encore sous garanti!

Opel cormontreuil à reims (pour pas les siter... :::: ) n'ont pas voulu prendre en charge le Zaf car on l'avait acheté à Paris et non chez eux (tout en considérant que mon père, fan d'opel, avait déja acheté chez eux toutes ses opel!!!)

Alors la on a geulé (appel à GM...), mais le problème n'avancé pas... Et en quelques jours, ceux qui nous on tout réparé, c'est .... une concession Fiat :oops:

Honte à Opel!!!!

Depuis Opel cormontreuil reste pour moi des sacré encu... :tiens:
Dernière modification par Alex51 le mer. nov. 22, 2006 2:41 pm, modifié 1 fois.
najib&joelle

Message par najib&joelle »

pareille galere pour moi suis aller cher opel lundi pour mes phares qui prenne l eau pourtant mon speedy n a que 8 mois et ma colonne ou ma cremaillere fait de jolie couinement mon speedy et encore sous garantie j me dit ouf ca va aller tu parle!!!!a monsieur on connait pas ces problemes sur le speedster et vous savez le prix des phares qu il me dit? j pense pas que ce sera possible qui me dit ce connard!!!!!!!!!!!!!!!ca va chier du feu de dieu si y s foute de ma geule :fight: :batard:
flo cali t16

Message par flo cali t16 »

d'un autre côté mon frère avait une m3 et était certe bien acceuilli mais le boulot n'était pas fait correctement 2 fois sur trois! :couic:
Armand

Message par Armand »

flo cali t16 a écrit :d'un autre côté mon frère avait une m3 et était certe bien acceuilli mais le boulot n'était pas fait correctement 2 fois sur trois! :couic:
oui mais l'important, c'est pas la taille de ta bite, c'est la qualitée de la vaseline.
Alex51

Message par Alex51 »

Armand a écrit :oui mais l'important, c'est pas la taille de ta bite, c'est la qualitée de la vaseline.
+1 :D:II: (même si j'ai une grande bite :gurk: )
Zing

Message par Zing »

:MDR:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
didkart

Message par didkart »

clair que le service opel "garage ou impo" sont pas mauvais mais tres mauvais , juste avec le sourire lors de l'achat " 3 opel acheté"

et apres c'est galère surtout avec le speedy

la difference est grande lorque l'on change de marque BM pour pas le siter

idem que zing acceuil service etc

j'ai vendu mon speedy en grande partie pour le service et commander une Z4 :yiiii: :yiiii: :yiiii: :yiiii: :yiiii: :yiiii:
GuillaumeS

Message par GuillaumeS »

flo cali t16 a écrit :d'un autre côté mon frère avait une m3 et était certe bien acceuilli mais le boulot n'était pas fait correctement 2 fois sur trois! :couic:
Pareil sur la précédente BM, maintenant on est passé chez les flamands (nos voisins du nord qui parlent un langue bizarre). L'accueil (en francais!) et le service y sont bien meilleurs...

Guillaume
Evil_OOb

Message par Evil_OOb »

Hondaaaaaaaaaaaaaa
:yiiii: :yiiii: :yiiii:

Bon je sors... :tsaa:
Image
Image
Alors bande de S'TARlouzes, z'êtes à vot' maximum, là ???
gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

Très instructif ! :II:

En tant que revendeur informatique, je hais aussi les marques qui me font chier pour les réparations et qui donnent très peu de marge, c'est aussi important que le vendeur aime sa marque et puisse bien bosser avec, ça se répercute d'une façon ou d'une autre sur le client final ::::
lolocb
Admin

Message par lolocb »

en tout cas chez lotus l'acceuil et le service sont a des années lumière d'Opel,

les gens sont disponible, et passionnés on se sent client et pas touriste perdu dans un atelier.

aprés il y a le tarif :shock:
Thunder

Message par Thunder »

lolocb a écrit :en tout cas chez lotus l'acceuil et le service sont a des années lumière d'Opel,

les gens sont disponible, et passionnés on se sent client et pas touriste perdu dans un atelier.

aprés il y a le tarif :shock:

C'est pour ça que tu as acheté une Lotus, non ? :rhoo:
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Répondre