Page 1 sur 1

je doit repeindre mes jantes... mais de quelle couleur?

Publié : ven. juil. 02, 2004 12:28 am
par Xchange
Castor souhaite avoir l avis des membres sur la couleur qu il doit repeindre ses jantes :

Voici le speedster d'origine :

Image

Et avec les jantes noirs :

Image

Sachant que la modif coutent 250.- suisse par jante. quel est votre avis sur cette modif esthetique?

Et par aillieurs quelqu un aurais t il une reference pour la peinture utilisé pour les jantes d elises couleur noir satin? :II: