BATTLE:Renlt V6,LANCERMR, NISMO Z, RX8, ELISE, INTEGRA,M3csl
Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir
BATTLE:Renlt V6,LANCERMR, NISMO Z, RX8, ELISE, INTEGRA,M3csl
DE LA BONNE BATTLE KOM JE L AIME DE BEST MOTORING!!
SONT FORT CES JAP!
http://www.dpccars.com/car-movies/10-24 ... s-cars.htm
SONT FORT CES JAP!
http://www.dpccars.com/car-movies/10-24 ... s-cars.htm
"Silver team poWaa"
Re: BATTLE:Renlt V6,LANCERMR, NISMO Z, RX8, ELISE, INTEGRA,M
j'adore ce genre de vidéos!

-
Julien rs
Superbe

C'est excellent de les voir se tirer la bourre comme ça avec des pilotes qui maîtrise bien... Le duel 350Z / Lancer / Elise à la fin

J'en avais vu une comme ça mais avec des monstres sacrés (F50, Murcie, NSX R...) C'était impressionnant de voir à quel point la NSX était à la rue en accél (presque 2 x moins de chx qu'une Murcie) mais comment elle les collait en virages grâce à son chassis

C'est excellent de les voir se tirer la bourre comme ça avec des pilotes qui maîtrise bien... Le duel 350Z / Lancer / Elise à la fin
J'en avais vu une comme ça mais avec des monstres sacrés (F50, Murcie, NSX R...) C'était impressionnant de voir à quel point la NSX était à la rue en accél (presque 2 x moins de chx qu'une Murcie) mais comment elle les collait en virages grâce à son chassis
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
Si les autos se mesuraient face au chrono uniquement, je pense que la différence serait plus nette, on voit bien que les pilotes ne lachent rien et ne favorisent pas forcement le dépassement de l'autre.Redline a écrit :Bof bof...pour une integral preparé (MRS) je trouve pas ca terrible!Manima a écrit :Avec un plus très net pour la Lancer.
L elise est stock et la Nismo Z a juste le kit aero dynamique et jantes en 19...