Mon point de vue qui ne regarde que moi... :
- Impreza c'est moche...
- Assurance super chere, carte grise aussi. (j'ai pas parlé de la conso...)
- C'est moche
- Ca décote de la folie (à par les GT qui ont une cote qui n'a rien de rationel)
- C'est très moche (j'arrete ?)
- C'est pas fiable, bcp plus de pièces très cheres à risque
- Ca motrice à mort, tu peux conduire ça comme un boucher sur circuit et tu seras à peine moins rapide qu'un mec qui passe propre, aucun plaisir...
- Trop esprit tuninge
Par contre, gros avantage à la sub : habitabilité ! tu peux partir à 4 en vacances...
A avoir une voiture qui sert à rien, autant prendre une voiture qui sert vraiment à rien !

Donc, c'est aussi pour cela que j'ai choisi le speedy
