Alors voila,
Pour les fetes mon speedy aussi veux etre le plus beau!
C'est la premiere voiture noir que j'ai et je ne sais pas trop pas quoi commencer... Elle a comme meme quelques petites rayures ect...
Produit meguiar? Gs27 ? COmment les appliquer avec quoi ?
jona a écrit :Alors voila,
Pour les fetes mon speedy aussi veux etre le plus beau!
C'est la premiere voiture noir que j'ai et je ne sais pas trop pas quoi commencer... Elle a comme meme quelques petites rayures ect...
Produit meguiar? Gs27 ? COmment les appliquer avec quoi ?
Je suis preneur de toutes les petites astuces !!!
LoloCb est demandé (pour une fois qui peut servir à qqchose )
En fait, j'ai ce qu'il faut pour entretenir ma noire (Shampoo et NXT tech wax de Meguiar) mais il ma faudrait un polish plus sérieux pour récupérer qqes rayures ... un conseil ?
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Protech Flash Clean, une 15 aine d'€ le flacon mais ça fait 1 an que je l'ai (ma précédente voiture était noire métal) trés peu de produit et 20 à 30 minutes sont necessaires pour faire disparaitre la fine pelicule grisatre (de merde) que tout possesseur de voiture noire connait bien
c'est propre, c'est lustré et protégé.
Edit : et c'est sans eau
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
alanoo a écrit :J'utilise un polish de couleur noire spécial pro qu'un carossier m'a filé... ca enlève toutes les rayures fines et moyennes.
Par contre j'ai pas la marque il m'a fillé un bout de son gros pot de 5 litres dans une bouteille de lait
Tu m'intéresse
Tu pourrais lui demander ce que c'est stp ?
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Dernière modification par Zing le ven. déc. 22, 2006 11:42 am, modifié 1 fois.
Bon en attendant cette info de Noel, si je comprend bien faut utiliser la cire NXT Tech Wax de Meguiar que l'on applique avec une micro fibre et qu'on laisse sécher 15 min(comment sait on quand c'est bon ??) puis on essuie ensuite avec une autre microfibre.
Maintenant je pense qu'il faut frotter pour bien appliquer cette cire non ?