Bon je sais pas si je suis le seul mais le soufflet en cuir du levier de vitesse ne remonte pas jusqu'au pommeau et du coup ça laisse voir la finition bien crade du levier !!!! c'est gris bizarre , c'est moche
Il aurait pu soit le chromé ou le peindre en gris alu je sais pas !!!
qqn a t'il une solution ? Stew apparement a poser un film couleur carbone dessus mais j'ai meme pas encore vu a quoi ça ressemble!!
Speedy25 a écrit :Bon je sais pas si je suis le seul mais le soufflet en cuir du levier de vitesse ne remonte pas jusqu'au pommeau et du coup ça laisse voir la finition bien crade du levier !!!! c'est gris bizarre , c'est moche
Il aurait pu soit le chromé ou le peindre en gris alu je sais pas !!!
qqn a t'il une solution ? Stew apparement a poser un film couleur carbone dessus mais j'ai meme pas encore vu a quoi ça ressemble!!
Ouais pour le film carbone j aime pas trop ca fais jacky, j ai un produit le faisant brillier mais il faut le faire assez souvent car sinon ca s encrasse et apres tu dois passer le papier de verre.
Une idée comme ca...
Pourquoi ne pas mettre de la colle sur cette partie, et faire glisser ton souflet jusqu'a la colle et ensuite bien le serré
y'aura til une usure prématurée du soufflet ?
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
la best solution comme d'hab, je vous la donne : il suffit de recouvrir la première tige moche ( et rouillé) d'une seconde en alu chromé de marque Richbrook (orthographe incertaine) en vente chez Eldorauto !!
La finition et les réglages (petit vis micro BTR) possible sont infini !
valmont a écrit :la best solution comme d'hab, je vous la donne : il suffit de recouvrir la première tige moche ( et rouillé) d'une seconde en alu chromé de marque Richbrook (orthographe incertaine) en vente chez Eldorauto !!
La finition et les réglages (petit vis micro BTR) possible sont infini !
cette ivers je vais demonté ma console central pour la repeindre, et je vias en profité pour fair eun souflet en tissu comme celui realisé par le site Anglais
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir. Instagram:lexige_supercars