http://www.carbonelorraine-motorsport.c ... er_734.htm
Ca y'est, ils l'ont fait c'est dispo en arrière aussi... ca va chier
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
c'est le prix unitaire, mais l'unité est le kit ou LA plaquette ?Gum a écrit :Tu comptes les commander ?
Tiens nous au courant, car il y a peu d'informations sur ces plaquettes sur le forum.
EDIT : Ca fait tout de même 512€ TTC hors port
Manima a écrit :J'espère que le prix affiché est au maximum par roue parceque sinon c'est complètement inabordable...![]()
Déjà 50 euros par roue c'est énorme!!!![]()
Si c'est le prix par train, ça va.
c'est marrant ça, début septembre je discutais avec l'un des gars de Carbone Lorraine pour le boulot, une fois fini, on a parlé voiture et j'ai demandé à moitié en plaisantant "vous faites pour le Speedster?", m'a répondu, " je crois pas, mais on peux vous les faire sur mesure (pas que les dimensions il s'entend) si vous voulez..."alanoo a écrit : Ca y'est, ils l'ont fait c'est dispo en arrière aussi... ca va chier![]()
ahhhh Project mu !!!!! la classe!!!!!Krlo a écrit :j'ai testé qu'une fois sur la STI ... je suis passé aux Project Mju SCR Pro directement apres avec des plaquettes 999 de la même marque.
Je crois que Project Mju a des plaquettes pour nos autos d'ailleur car j'ai déjà vu des 240R tourner avec à Monaco
Si tu tapes les freins à fond de 5, les roues bloquent?Stew a écrit :perso,à part pour les gars qui tournent sur piste en slicks (genre alanoo)je vois pas l'intérêt ...
comme déjà expliquer,la limite du coef de friction des pneus est déjà atteinte avec des omp racing !
ça me donne envie de tenter un jeux de plaquettes project pour le speedy car c'est vrais que je n'ai jamais eu mieux que Project sur toutes les auto que j'ai conduit ... le pb vas être de trouver des plaquettes AR.syl20sub81 a écrit : ahhhh Project mu !!!!! la classe!!!!!
bon,les plaquettes sont hors de prix mais quel matos!!!et super efficace
Oui, comme sur beaucoup de voiture de série et comme sur toutes les voitures récentes si on vire l'ABSSchamel a écrit :Si tu tapes les freins à fond de 5, les roues bloquent?Stew a écrit :perso,à part pour les gars qui tournent sur piste en slicks (genre alanoo)je vois pas l'intérêt ...
comme déjà expliquer,la limite du coef de friction des pneus est déjà atteinte avec des omp racing !![]()
(je me renseigne là, je vanne pas)
Stew a écrit :perso,à part pour les gars qui tournent sur piste en slicks (genre alanoo)je vois pas l'intérêt ...
comme déjà expliquer,la limite du coef de friction des pneus est déjà atteinte avec des omp racing !