Je le dédie à Lolocb.
Pour commencer, une photo assez insolite:

Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder

Superbe cette mk2manu a écrit :disons que la cat fut une parenthese! un rêve de gosse assouvi pendant 8 mois, deja pas mal!
mais bon, c'est un jouet plus qu'une auto, il me fallait un truc plus utilisable avec un minimu de confort
ayant eu un speedy, l'élise mk1 et mk1 111S, n'aimant pas le speedy turbo ni l'élise 111r, j'ai eu l'oportunité d'acheter cette mk2 122cv en état raide neuf, j'ai sauté sur l'afaire, voilà tout!
j'ai toujours fonctionné comme ca, sur les couops de foudres, j'adore changer aussi, j'ai failli prendre une 350Z que j'aime bien aussi
mais bon, un de ces 4 une ariel finira par dormir au garage, quand j'en auarit mare du confort... etrenel recommencement quoi

Je confirme que l'Exige est un rêve pour Manima.sebcbien a écrit :On doit avoir les mêmes rêves Manima![]()
Autant je rêve éveillé avec le speedy. Autant je pense que l'exige continura d'hanter mes nuits![]()
![]()
![]()
Manima a écrit :C'est pas vrai, je joue mais je gagne pas...![]()
Je vais tenter un petit trafic de drogue, ça gagne mieux et plus vite, et je commence à bien maitriser les ficelles du métier...