Le speedy, une voiture économique??

Astuces, montages, démontages et caetera...

Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder

Stephan

Le speedy, une voiture économique??

Message par Stephan »

:rhoo:

Image

(prise à San Antonio en Corse)
Dernière modification par Stephan le mer. janv. 24, 2007 6:07 pm, modifié 1 fois.
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
Image
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Stew

Message par Stew »

:maître: :jap: :MDR: :MDR: :MDR: :areuh:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
NeNeSs

Message par NeNeSs »

EXcellent !! :gni: .... et superbe fausse VX220 :II:

:love: Quelle marque les jantes noir mat ?
Stephan

Message par Stephan »

'ci :jap:

J'ai adoré la phrase d'un gars a côté de nous: "ca roule en ferarri et ca regarde à 2€" :gurk:

Ce sont des Pro Race 1.2 satinées
Image
Zing

Message par Zing »

:hurle: fraudeur :devil3:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Sam

Message par Sam »

le pied :branlo:
A mon précédent boulot, c'est juste l'antenne qui m'empêchait de dire au garde barrière "nan nan, te dérange pas pour moi :D "
So far So good
Julien rs

Message par Julien rs »

C'est con qu'aux péages d'autoroute elle soit pas si basse, parce que là ça serait pas pour 2 E...
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750

Speedy Turbo Black N°4334
ludo76

Message par ludo76 »

:MDR: :MDR: :MDR:

Sympa comme photo
greg2lil

Message par greg2lil »

Julien rs a écrit :C'est con qu'aux péages d'autoroute elle soit pas si basse, parce que là ça serait pas pour 2 E...

surtout que vous je sais pas, mais bonjour la galère quand tu dois choper le ticket d'entrére de péage... moi je me rapproche pas trop de la bordure et j'attrap tout juste le ticket avec le bout de 2 doigts... j'ai même du sortir de la caisse une fois!
On se demande pourquoi leur machine est droite et qu'ils n'ont pa pensé à faire une excroissance pour attrapper ce putéin de ticket!
Enfin, il y a pire... pour les anglais voyageant seuls au volant!
Vince68

Message par Vince68 »

respect...., la grande classe :jap:

:rhoo:
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Stephan

Message par Stephan »

greg2lil a écrit :
Julien rs a écrit :C'est con qu'aux péages d'autoroute elle soit pas si basse, parce que là ça serait pas pour 2 E...

surtout que vous je sais pas, mais bonjour la galère quand tu dois choper le ticket d'entrére de péage... moi je me rapproche pas trop de la bordure et j'attrap tout juste le ticket avec le bout de 2 doigts... j'ai même du sortir de la caisse une fois!
On se demande pourquoi leur machine est droite et qu'ils n'ont pa pensé à faire une excroissance pour attrapper ce putéin de ticket!

Pas mieux :? Moi je retire la ceinture et choppe le ticket de la maindroite :gurk:

J'avoue qu'on a eu un bon fou rire :areuh:
Image
Manima

Message par Manima »

Et moi j'ai pris la borne télépéage, comme ça je suis peinard... :D

C'est tellement la galère avec le ticket que je ne m'en passe plus de cette petite borne. Surtout vu le cout à l'année, faut vraiment être bête pour s'en priver.
En ce moment, sur les autoroutes Paris-Rhin-Rhone ils font une offre à 2 euros par mois seulement pour les mois où on l'utilise... :-o
On paye les trajets normalement par débit automatique sur le compte et on paye 2 euro de plus à la fin du mois quelquesoit le nombre de passage sur autoroute.
Les mois où on ne prend pas l'autoroute, on paye rien.

Alors convaincus?
marsuspeed

Message par marsuspeed »

:MDR: :MDR: :MDR: Excellent!
Julien rs

Message par Julien rs »

Manima a écrit :Et moi j'ai pris la borne télépéage, comme ça je suis peinard... :D

C'est tellement la galère avec le ticket que je ne m'en passe plus de cette petite borne. Surtout vu le cout à l'année, faut vraiment être bête pour s'en priver.
En ce moment, sur les autoroutes Paris-Rhin-Rhone ils font une offre à 2 euros par mois seulement pour les mois où on l'utilise... :-o
On paye les trajets normalement par débit automatique sur le compte et on paye 2 euro de plus à la fin du mois quelquesoit le nombre de passage sur autoroute.

Alors convaincus?

Bof, moi ça me plaît pas, tu payes un peu plus que le tarif normal... Si à la limite c'était dégressif et que tu payais moins cher plus tu prends l'autoroute oui, mais là je vois pas trop l'intêret...
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey

d-bax

Message par d-bax »

:MDR: :MDR: :MDR:
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
Manima

Message par Manima »

L'intérêt? Il est simple, payer 2 euros par mois en plus, seulement les mois d'utilisation, ça nous donne une dépense supplémentaire maximum de 24 euros à l'année.
C'est peu comparé au prix que va te couter une portière à refaire le jour où en l'ouvrant pour récupérer ton ticket tu la taperas dans ces putains de murets en béton qu'on ne voit pas... :shock:

Ca m'est arrivé, heureusement je n'ai rien cassé mais la peinture a ramassé un peu sur l'arête de la portière...
Stew

Message par Stew »

Manima a écrit :Et moi j'ai pris la borne télépéage, comme ça je suis peinard... :D

Alors convaincus?

suis allergique à l'autoroute ! :devil2:
c'est une honte cette prise d'otages innoncents au nom de la "sécurité" :roll:
c'est barbant :?
le system suisse est acceptable :love:
on devrait payer moins cher si le 130 n'est pas garanti :jap:
pis sur l'autoroute,on repère encore un peu plus des gens qui ne savent pas rouler et qui en plus s'en rendent mm pas compte ... :tiens:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Julien rs

Message par Julien rs »

Je prend pas assez l'autoroute pour ça en fait, c'est pour ça que je vois pas l'intêret...

Mais je pense que même si c'est vrai que la hauteur n'est pas très pratique, y'a quand même moyen de rien abimer en faisant un minimum attention...
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey

Sam

Message par Sam »

greg2lil a écrit :

en Atom c'est pas mal aussi :x
So far So good
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

c est vrai que quand tu t ais ridculisé une fois à essayer de choper ce p.....n de ticket de péage tu tends la main et, mince c est trop court , tu détaches ta ceinture mince c est encore trop court!! tu passes la tete entre la porte et la capote (et là tu te rends bien compte de la hauteur de la vitre!!...) et là ça y est tu as ton ticket tu releves la tete et tu vois les gens du péage d a coté qui ont assistés à ton opération et qui sont pliés en deux :oops: alors là je dis : vive le télépéage!!!(que j ai pas ...)
Alors ce que je fais je me serre à droite et je descend de la voiture...
ce qui est marrant c est quand tu paies tu vois juste une main pendre à qui tu donnes ta CB c est trop drole :D
Manima

Message par Manima »

Stew a écrit :suis allergique à l'autoroute ! :devil2:
pis sur l'autoroute,on repère encore un peu plus des gens qui ne savent pas rouler et qui en plus s'en rendent mm pas compte ... :tiens:

Tout à fait d'accord, l'autoroute c'est chiant, on s'endort facilement, on y trouve aucun plaisir.
Mais c'est plus rapide en temps comme en distance, et crois moi, quand t'auras deux bambins sur la banquette arrière, tu seras pressé d'arriver... ;)
greg2lil

Message par greg2lil »

Manima a écrit :L'intérêt? Il est simple, payer 2 euros par mois en plus, seulement les mois d'utilisation, ça nous donne une dépense supplémentaire maximum de 24 euros à l'année.
C'est peu comparé au prix que va te couter une portière à refaire le jour où en l'ouvrant pour récupérer ton ticket tu la taperas dans ces putains de murets en béton qu'on ne voit pas... :shock:

Ca m'est arrivé, heureusement je n'ai rien cassé mais la peinture a ramassé un peu sur l'arête de la portière...

moi aussi, j'ai fait le coup de la portière, avec décoposition de mon visage en entendant le bruit, je me suis arrêté après le péage, et pas de coup heureusement!
par contre je prends vraiment pas souvent les péages, donc c'est pas je prend pas le télépéage!
La première fois, j'avais même payé par CB à la borne automatique... entre mettre le ticket, la CB, récupérer la CB, appuyer sur le bouton ticket et récupérer ce ticket, je passe maintenant au guichet "humain" en sortant la tête par la fenetre pour regarder a qui j'ai affaire (parfois elles sont mignonnes! :D ).
Julien rs

Message par Julien rs »

Manima a écrit :
Stew a écrit :suis allergique à l'autoroute ! :devil2:

Tout à fait d'accord, l'autoroute c'est chiant, on s'endort facilement, on y trouve aucun plaisir.
Mais c'est plus rapide en temps comme en distance, et crois moi, quand t'auras deux bambins sur la banquette arrière, tu seras pressé d'arriver... ;)

Y'a une banquette arrière sur un Speedy ?? :voyons:...

Bon, ça va je vais mater la TV... Image
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey

senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Stephan a écrit :... J'ai adoré la phrase d'un gars a côté de nous: "ca roule en ferarri et ca regarde à 2€" :gurk:

Les gens sont bien méchants ! Ils voient une vraie Ferrari et au lieu de profiter du spectacle gratuit, ils critiquent... :roll:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Vince68

Message par Vince68 »

senior a écrit :
Stephan a écrit :... J'ai adoré la phrase d'un gars a côté de nous: "ca roule en ferarri et ca regarde à 2€" :gurk:

Les gens sont bien méchants ! Ils voient une vraie Ferrari et au lieu de profiter du spectacle gratuit, ils critiquent... :roll:

c'est ça la France mon bon Monsieur :couic:
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
DORIAN

Message par DORIAN »

arrêtez de vous plaindre ... :rhoo:

imaginez avec mon gabarit ce que ça donne au péage :gurk:

je ne me pose plus la question ... je me gare complètement à droite et sort de l'auto :?

comme ça j'évite de passer pour un con .. enfin ... un peu moins je veux dire :D

il faut que l'on se prenne le télépéage .. c'est 1000 fois plus pratique :love:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
Schamel

Message par Schamel »

Alors convaincus?

ah ouais!? m'en vais me renseigner moi :jap:
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Stephan

Message par Stephan »

Mouais... Comme je ne prends que TRES rarement l'autoroute en Speedy, je prends le temps de passer à la caisse où il y a qq'un et tout est plus facile ;)

Ca me fait déjà chier de payer pour ca... le système Suisse est tellement mieux! :jap:
Image
Manima

Message par Manima »

Un autre intérêt et pas des moindres, c'est le gain de temps lors des grosses affluances au péage. Cet été, je n'ai pas été emmerdé une seule fois au péage, on double 5000 voitures d'un coup facile!!! :D
pim

Message par pim »

Stephan a écrit :
Ca me fait déjà chier de payer pour ca... le système Suisse est tellement mieux! :jap:

Sauf lorsque tu va seulement 1 ou 2 fois par an en Suisse et de préférence en fin d'année, dans ce cas on a franchement l'impression de ce faire :tiens: .
Répondre