YOUNG VS FLIC
Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir
YOUNG VS FLIC
"Silver team poWaa"
-
jerome du 67
Je supporte plus ce type depuis que j'ai capté que ce n'est qu'un business man et qu'il ne créé rien mais vole les idées aux autres ...
vous vous souvenez de la boite à image ?
j'en ai fait une au resto universitaire de Besançon que je lui ai envoyé !
il en a fait une similaire dans un RU de paris l'a diffusé puis qq temps après il a diffusé la mienne en disant que j'avais du être inspiré par la sienne

il en a fait une similaire dans un RU de paris l'a diffusé puis qq temps après il a diffusé la mienne en disant que j'avais du être inspiré par la sienne
Less power... more Driving , Change the rules !!!

Fait peter ta boite a image !!!Stew a écrit :Je supporte plus ce type depuis que j'ai capté que ce n'est qu'un business man et qu'il ne créé rien mais vole les idées aux autres ...![]()
il en a fait une similaire dans un RU de paris l'a diffusé puis qq temps après il a diffusé la mienne en disant que j'avais du être inspiré par la sienne![]()
![]()
![]()
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
ça traine pi etre sur le web ,mais bon ça date !(il me semble que c'était en février 2001)d-bax a écrit :Fait peter ta boite a image !!!Stew a écrit :Je supporte plus ce type depuis que j'ai capté que ce n'est qu'un business man et qu'il ne créé rien mais vole les idées aux autres ...![]()
il en a fait une similaire dans un RU de paris l'a diffusé puis qq temps après il a diffusé la mienne en disant que j'avais du être inspiré par la sienne![]()
![]()
![]()
je l'ai bien en vhs mais en qualité pourrave !
Less power... more Driving , Change the rules !!!

Dit pas de mal du CERAM!! Ma soeur y estadrien 69 a écrit :en meme temps, c est pas etonnant, il a fait le CERAM....
Et il est tres bien ce type...heureusement qu on a le droit de se servir dans la nature!
Stex tu aurai du mettre un copyright..si tu voulais pas que ca sorte ailleurs...dans quel monde crois tu que nous vivons???
Alé pleure pas et fait peter ta boite a image!!!Nous on veut voir et tu sais ke myspeedster c est une retombé mediatique MONDIALE!
"Silver team poWaa"