Avec les Nitron uniquement (car le 1er jour j'avais pas les jantes) c'est extraordinaire, une nouvelle voiture, la voiture colle littéralement à la route, même sur route très bosselé, on est secoué mais les pneus ne décolles pas, j’avais l’impression d’avoir de nouveaux pneus…
Avec les pneus Toyo c’est encore mieux mais je n’ai pas encore vraiment testé, mais le plus fabuleux provient des Nitron …
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Ce qui est sûr c'est que le Speedy doit perdre un peu en perfs (même si c'est quasiment rien je vous l'accorde...) parce que vu la taille des boudins... ca fait plus de surface et plus de poids...
mais je connais se speedster , pour avoir conduit avec les nitrons sa change complètement la voiture, meme l'accélération n'est plus pareil, sa pousse plus sec
et pour les jantes, elles sont plus légère que l'origine!!!
allez vivement ledenon, cet après midi on purge les freins, car lz sa freine pas
jeje_williams a écrit :... meme l'accélération n'est plus pareil, sa pousse plus sec
......
c'est les roues qui font ça, pas les amortos.
moins de poids, moins d'inertie.
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Alors...
205/40 & 235/40
pour les perfs c'est kifkif
les jantes + pneu sont plus légères que l'origine, c'est vrai que pour 150 ch les pneus sont larges... mais avec un compesseur ils ne seront pas de trop...
ça rend bien avec les nouvelles jantes en plus sur un gris
perso j ai les r888 que j ai testé samedi sur circuit et c est vraiment impressionnant d efficacité je n ai pas mis la voiture en défaut ça motrice tout le temps (sauf dans les 1er tours quand ils sont froids...).
Sinon tu les as payé combien tes toyos que je compare ?
speedturbo33 a écrit :ça rend bien avec les nouvelles jantes en plus sur un gris
perso j ai les r888 que j ai testé samedi sur circuit et c est vraiment impressionnant d efficacité je n ai pas mis la voiture en défaut ça motrice tout le temps (sauf dans les 1er tours quand ils sont froids...).
Sinon tu les as payé combien tes toyos que je compare ?
jeje_williams a écrit :... meme l'accélération n'est plus pareil, sa pousse plus sec
......
c'est les roues qui font ça, pas les amortos.
moins de poids, moins d'inertie.