Rallye Deutchland WRC 2004 (video inside)

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Castor Troy

Rallye Deutchland WRC 2004 (video inside)

Message par Castor Troy »

alors, voila mon petit resumé... avec peu de photos pour l'instant , mais avec un petite video que voici: :jap:

http://www.myspeedster.ch/~castor/best% ... 202004.zip

vendredi après-midi les ostilités commance :-o :love: :

on s'arrete au bord d'une route au bol en esperant voir passer quelques voiture WRC qui se rendait par la route a une special :roll: , et a se momment la deboule de nul part :-o "Marco Martin" suivi de "Mikko Hirvonen" j'ai juste eu le temps d'alumer ma camera et direct ils deboitent pour doubler un camion, et "PAN"... :-o routre de flame a 1m de ma geule :love: !!!

WAOU!!!! :maître: et j'ai tout ca dans la boite! (voir la video posté au dessu) :D

quelques secondes plus tard, Loeb.... ;) quoi il s'arrete? :love: :x juste devant nous... pour ragardé sa carte avec son copilote! :voyons: je vais vers lui et lui serre la main! il me fait un clain d'oeuil!! :D

non de dieu... ce rallye commence fort!! :-o

il demare et la une EVO Gr. N ( Wallenwein) un allemand ,s'arrete a son tour.. je fonce vers la voiture.

le pilote sort tranquilement de l'auto... :voyons: je film sa voiture avec entousiasme... :love: et la il commence a nous parlé.... :-o oui oui... :::: il nous dommande d'ou on viens, si c'est notre premier rallye... bref le type monstre cool :-o :II: on lui demande ce qu'il fait la et dit qu'il as 20 minutes d'avance pour se render a la prochaine special et qu'il prefaire restler la en attandent! :x

TROP COOL le type! :love: :II:

voila quelques photos de lui et de son EVO

Image
Image
Image
Image

il repart... :jap:

ensuite on va dormir sur une special du lendemain, pour avoir la meilleur place.. et la les joies du camping... sauterelles partout :evil: , mondtres guèpes :-o , sol tout defoncé et mouillé... :cry2: mais le pire c'est qu'une monstre averse nous attendait rien que pour nous pourrir la nuit! :castor: :cry2:

bref.. pas trop dormis... :?

meme pas mal... :D on se reveille et la on assiste a un passage en force de toutes les voitures... :love: trop beau.. a plus de 150 km/h sur une route plus que detrempé... :-o mais que se passe t'il? il n'y as plus de voiture qui passe?... :voyons: a quelques mettre de la Pannizi vien de percuté un arbre et ils on du arrété la special... :-o degouté.... :cry2: de plus il ont bloqué la route et on est coincé sur place durant plus de 8h... :zzz: vu qu'on etait bloqué la haut on regarde l'autre special du soir:

trop beau... une epeingne bien grasse, en devers... (disques et pots rouge vif assuré!) (voir la video) :D

plus tard on va voir la Super Special a St Wandel: (course poursuite entre 2 pilote dans un tracé en ville sur 2 tour! c'est super spectaculaire) :-o :love: :love: :love:

on est retourné a notre virage préféré de l'anné dernière... celui ou il y as generalement de la glisse... et on as pas été dessu! les ford on assuré... et Carlos Sainz a voulu faire le spectacle en fesant un enorme drift :-o :II: , mais c'est planté de peut... :cry2: dommage! BRAVO a lui en tout cas! :maître:

ensuite on se rend au park fermer: pour voir les voiture au stand, et faire quelques courses dans les shops des marques!

ensuite direction la special du lendemain pour y poser la tante!

dimanche:

on est les premier sur le depart: TROP BEAU!!! :love: :love: :love: on est tellement bien placé qu'on ramasse dela calamine des pots plein la gueule!!! trop fort! "PA PA PA PAPAA" retour de flames a GOGO (voir video)

la on revois notre pilote a la EVO qui nous claxone et nous fait des grand geste de la main!!!! il as visiblement aimé notre entousiasme pour lui! et on l'a encouragé comme des fou tout le week-end quand on le voyais

on se fait un 2 eme depart et on se casse a nouvau voir une super special

la rien de bien mechant...

on se dirige ensuite vers le podium:

et la que du bonheur,

tout les pilote reuni dans une petite rue derière le podium.. on as tout notre temps pour demander des autographes et discuter un peut avec les pilotes: Sainz, Loeb, Duval, serage de main et autographe a la clé!

et la notre amis de l'evo debarque a son tour ;) !!! trop la classe! il viens nous parler, on rediscute avec lui et nous invite a le suporté l'année prochaine a nouveau 8) !!! ( je pense qu'on est sont premier fan club :lol: ) mais c'est trop cool :II: ! enfin un pilote qui est sympa avec les suporter! :jap:

voila... en gros c'etait comme ca! un veritable regale pour les yeux et les oreilles... :love: :love: :love: je conseil vraiment a toutes les personnes qui aime un peut les voiture d'aller un jour voir un tel rallye... l'ambiance, le bruit, les voitures... bref tout est genial!

LONGUE VIE AU WRC :maître: et merci au pilote de l'evo pour s abonne humeur et son entousiasme avec les suporter!

ps: vivement le Monté Carlo :happy:

d'autres photos et videos tout bientot :-><:

edit: voila le lien de la video du crash de Solberg: http://www.btinternet.com/~blueshadow19 ... rashes.mpg
Dernière modification par Castor Troy le mar. août 24, 2004 3:53 pm, modifié 1 fois.
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
rabbit

Message par rabbit »

VIVE LE WRC! :maître: et vivement le Monte carlo! :yeah: :yeah:
gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

Fallait le défier le gars :

VIENS A STE CROIX AVEC TA CHIOTTE :hurle: :MDR:
Hélios
Localisation : A Orbe, Pays des grosses bourres & des bons drifts ! ! !

Message par Hélios »

gisou a écrit :Fallait le défier le gars :

VIENS A STE CROIX AVEC TA CHIOTTE :hurle: :MDR:
Et juste après, Hélios t'attend en Gruyères avec sa Mondeo :devil2: :OO:
ImageDrifters @ WorkImageRenversant !!!
Cyber TraXX

Message par Cyber TraXX »

:II: Top Top c'est sur qu'on en vois plus a la télé mais d'être sur place c'est magnifique une ambience parfaite :love: :love: :love:
Faut que ça glisse!!!
truckracing

Message par truckracing »

Ton résumé donne vraiment envie d'y aller l'année prochaine!!
Répondre