Quel budget pour un Speedy 2.2 ?

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Répondre
Xchange

Quel budget pour un Speedy 2.2 ?

Message par Xchange »

Speed25 ayant la magnifique intention de s acheter un speedster 2L2 pour un prix de 20000€ plus ou moins, il souhaiterait connaitre le budget a prevoir pour l entretient et surtout l achat d un speedster!

Personnellement , en entretient je depense beaucoup car je lave mon speedster 2 a 3 fois par semaine ma voiture, autant de l interrieur que de l exterieur.
Ensuite viens l assurance :(

Je paye 1400.-suisses par année car j ai 35% de bonus et mon assurance est partielle , c est a dire qu elle couvre tous les degats d une assurance totale sauf les accidents dont je suis responsable,(elle paye pas MA voiture) et viens ensuite l essence qui s eleve a 1 plein par semaine car 1 plein dure 250km en moyenne cela varie selon les sorties bien sur! mais voila a peut pres pour le budget "mensuel".

Pour les extra comme le service, il est vraiment psa cher! y a rien a faire avant 60000km (700.-suisses) le reste c est des vidanges (compter 200CHF) tous les 12000km selon le " pilotage"

Ouala 8)
Speedy25

Message par Speedy25 »

Bon résumé xchange! je suis sur la bonne voie mais ça se fera certainement en allemagne ou ils sont relativement mois cher et ou je pourrais trouver le mandarin que je cherche! bon je prend mon auto car je veut faire la bonne affaire!
Speedy25

Message par Speedy25 »

Bon j'ai bien fait de ne pas me presser car la je viens de voir une affaire qui me laisse reveur :love:
Un gars vend son Speedy Turbo noir avec 3200km de 04/2003 pour 24900 euros :love: putain je me dis que ça serait con de louper cette affaire car a ce prix la c'est quasiment le prix d'une 2,2 16v en France; du coup je me dit qu'en allongeant un peu la monnaie je pourrais me payer un Turbo
gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

La vaââââche y'a pas d'entourloupe ? :x
manu

Message par manu »

Speedy25 a écrit :Bon j'ai bien fait de ne pas me presser car la je viens de voir une affaire qui me laisse reveur :love:
Un gars vend son Speedy Turbo noir avec 3200km de 04/2003 pour 24900 euros :love: putain je me dis que ça serait con de louper cette affaire car a ce prix la c'est quasiment le prix d'une 2,2 16v en France; du coup je me dit qu'en allongeant un peu la monnaie je pourrais me payer un Turbo

cette annonce me dit quelque chose....
on trouve la meme caisse un peu plus loin à 30000!

on est le 1er sur le coup, on téléphone, on conclu l'afaire, puis plus rien et soudain, elle est vendue à quelqu'un d'autre.....

les turbo à moins de 28000 sont soit des grosses blagues (dejà testé 4 ou 5 fois....) soit des arnaques pures ou des cadeaux tombés du ciel qui sont vendus (sur place pas au tel!) dans la journée!

bref une annonce c'est pas un contact perso au téléphone et encore moins une visite sur place...

salut....
Speedy25

Message par Speedy25 »

Bon j'ai regardé a nouveau l'annonce et elle n'est pas présente 2 fois sur le site a 2 prix différent donc je me pose des questions! je pense que je vias clairement y réflechir et faire faire appeler le vendeur pour voir ce qu'il dit mais a ce prix la elle va pas rester longtemps donc faut que je me bouge grave
dubickini
Vendeur / pro

Message par dubickini »

Il y a souvent des blague sur les sites d'annonces. Combien de fois j'ai vu des super occas, et apres qu'en j'appel on me dit qui est accidenté !!! :-o

Et une fois, je l'ai seulement vu sur place ! On m'avais dit qu'elle avait une petite rayure, et en faite la rayure faisait 50cm :-o

Sinon, le gars met une annonce, tu vois l'annonce, elle est la depuis 5 minutes !!! Tu appel, et bizzare, elle est vendu !

A mon avis il y en a qui s'amuse a mettre des prix super bas pour faire baisser les cote et pouvoir en negocier une autre en disant : "Mais il y en a une 25% moins chere que la votre, vous pouvez pas baisser votre prix ?"

Bref, il faut pas croire tout ce qu'on vois. Mais il arrive qu'il y a des supers occas.... Mais on en ai sur seulement quand l'affaire est faite ...
manu

Message par manu »

Speedy25 a écrit :Bon j'ai regardé a nouveau l'annonce et elle n'est pas présente 2 fois sur le site a 2 prix différent donc je me pose des questions!
voila la soeur jumelle (sans jumelles) :

http://pdf.mobile.de/cgi-bin/makePDF.pl ... uckansicht&

donc je me pose des questions!
Speedy25 a écrit : je pense que je vias clairement y réflechir et faire faire appeler le vendeur pour voir ce qu'il dit mais a ce prix la elle va pas rester longtemps donc faut que je me bouge grave
au fait elle est déjà vendue depuis longtemps...
Speedy25

Message par Speedy25 »

l'annonce est toute récente! t'a appelé pour pouvoir dire qu'elle est vendue?
manu

Message par manu »

ben ouii, comme dit elle est vendue!
Speedy25

Message par Speedy25 »

Dommage car je comptait faire appeler qqn pour moi des lundi mais je pense que j'essayerai de le faire quant meme histoire de voir si le gars dit pareil!
Rom's

Message par Rom's »

tu peux pas appeler toi? :voyons:
manu

Message par manu »

Speedy25 a écrit :Dommage car je comptait faire appeler qqn pour moi des lundi mais je pense que j'essayerai de le faire quant meme histoire de voir si le gars dit pareil!

d'abord je vois double et maintenant je comprends plus l'allemand!

sympa!
Speedy25

Message par Speedy25 »

Bon je parle l'allemand donc pas évident! eh pis pour toi Manu le prend pas mal mais j'ai qqn qui me propose le meme deal pour le meme prix et sans avance d'argent juste une accompte! comprend moi ! c'est difficile de faire confiance a une personne comme ça et d'aller se trimbaler en allemagne avec une telle somme ! mais je me trompe surement mais je prend mes précautions et j'espere que tu m'en veut pas !
Un homme prévenu en vaut deux :jap:
Répondre