Tous les premiers dimanche de chaque mois sur Angers (49) il y a une petite concentration de voiture de collection et de sport. Nous y sommes allés avec cendrillon pour le mois de février, voici quelques clichés. Il serait sympa de faire une petite sortie un dimanche sur le 49 avec un arrêt concentre le matin, après ptite ballade jusqu'au resto et ballade dans l'aprèm .
C'est le rassemblement de Pignerolle?? Il ne me semble pas reconnaître les abords du chateau.Si c'est ça,on y est déjà allé avec Spidman et c'est vrai que c'est bien chouette.
Une virée à plusieurs speedys là-bas,ça serait bien cool!
Belles photos avec une p'tite préférence pour les Alpines non?!
marsuspeed a écrit :C'est le rassemblement de Pignerolle?? Il ne me semble pas reconnaître les abords du chateau.Si c'est ça,on y est déjà allé avec Spidman et c'est vrai que c'est bien chouette.
Une virée à plusieurs speedys là-bas,ça serait bien cool!
Belles photos avec une p'tite préférence pour les Alpines non?!
Oui c'est ça .... Mais les deux dernières fois, ils ont organisés ça sur le bord de la RN (Angers/Saumur) juste de l'autre coté du parc, sur la piste des mines.
Oui les Alpines sont très chouettes, il y avait 3 générations présentent.
Ha la viper de francois !!!
Le proprio est vraiment sympa !!!
Peut tu nous donnez plus d'infos sur le lieux et l'heure de ce rassemblement jevais sûrement y aller le mois prochain !!!
Si vous êtes libre pour le 4 Mars, on est partant avec Chris. Le petit sera en vacances chez papy&mamy. Vous fixez un horaire et un lieu précis.
Par ailleurs, Spidman&Marsuspeed voulait que l'on prévoit une petite balade avec les speedy du coin mais en retenant une date longtemps à l'avance pour être plus sur de réunir tout le monde. Je pense à TAT / Thunder / Dodomi / Nico / Fredouille / Flycom / vous deux. JLB ne sera en France qu'en Juin. Bien sur la liste n'est pas exaustive et tout le monde serait le bienvenue. Il faudrait voir pour fin Avril / début Mai. Spidman connait un resto sympa vers Saumur. Et il faut trouver un parcours sympa, mais çà ne devrait pas être trop compliqué dans ce coin.
QUI EST PARTANT ET POUR QUELLE DATE
Je peux tenir la liste à jour dans ce post ou en créer un autre (Zdesign: me dire).
Mince je pensais qe l'on pourrait venir le prochain Dimanche...raté,on est à Tiffauges avec les Alfistes de l'Ouest!
Pour la sortie du côté de Saumur,il y a aussi jpmous qui pourrait être intéressé.C'est lui qui devait nous rejoindre pour la sortie de Oiron et qui a été bloqué par la tempête en Vendée ce jour-là.
Pour la date,je tente une proposition:21/22 Avril(c'est à priori le seul WE libre sur Avril et Mai )
Je vais rechercher l'adresse du gîte et du resto qui m'avaient parus sympas.
C'est pas qu'on veut pas venir à la sortie Alsace(bien au contraire même!)mais on ne peut pas faire ça sur un WE de 2jours vu qu'il faut déjà une journée supplémentaire pour aller...et une autre pour le retour!
Au moins si on fait une ballade ici,on profitera pleinement du WE sans grignoter sur les jours de congés et en plus on pourra aller voter...si c'est pas merveilleux!!
Le seul détail, c'est qu'il faut qu'on soit "Myspeedster", "MyAlfa", "MyLotus", "MyMini", "MyGrand-Prix de Bressuire", et peut-être un jour "MyBuffalo"!!!
Y'a un truc qu'on n'est pas pour l'instant, c'est "MyEuromillion"...
spidman a écrit :Le seul détail, c'est qu'il faut qu'on soit "Myspeedster", "MyAlfa", "MyLotus", "MyMini", "MyGrand-Prix de Bressuire", et peut-être un jour "MyBuffalo"!!!
Excellent !
Pour le nouveau post, je vois çà d'ici la fin de semaine.
Zdesign a écrit :pour nous pas de prob, mais ..... on a le droit de rouler en speedster sur route ouverte avec juste le siege conducteur ??
en cas de controle tu risques rien pour les MIB, par contre pour le CT il peux te faire chier car tu as une carte grise 2 places... et donc tu dois avoir tes 2 places normalement... ainsi que 2 ceintures ...
en cas de crash je ne pense pas que tu puisse avoir un probleme, ca change rien a la sécurité du conducteur.
Zdesign a écrit :pour nous pas de prob, mais ..... on a le droit de rouler en speedster sur route ouverte avec juste le siege conducteur ??
en cas de controle tu risques rien pour les MIB, par contre pour le CT il peux te faire chier car tu as une carte grise 2 places... et donc tu dois avoir tes 2 places normalement... ainsi que 2 ceintures ...
en cas de crash je ne pense pas que tu puisse avoir un probleme, ca change rien a la sécurité du conducteur.
durant ma recherche d'arme j'ai croisé 2 véhicules "société" avec des CG 5 places.
Comment cela se fesse?
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
spidman a écrit :Le seul détail, c'est qu'il faut qu'on soit "Myspeedster", "MyAlfa", "MyLotus", "MyMini", "MyGrand-Prix de Bressuire", et peut-être un jour "MyBuffalo"!!!
Excellent !
Pour le nouveau post, je vois çà d'ici la fin de semaine.