Mais ce n'est pas une bête, tout au plus une biche de luxe chère à entretenir
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
ça ce sont de bons moments, impatient comme un gosse à Noël
sinon c'est quoi cet essai de Clio Cup ? sur une Clio 3 RS ? dis nous en plus !
tu comptes aller à Spa avec ton nouveau jouet ?
j'espere que le prochain week end sera torride lol ou du moins SEC
alors la, t'inquiete pas!
un z4 3.0 par 5 degrés donc tres froid sous la pluie avec route bien grasse, tu peux faire le porc comme tu veux! y'a aucun soucis! la fée électronique veille et transforme ton tableau de bord en jukebox!
dans les memes conditions, maitriser une mx5 de 130cv releve du pilotage!
mais quel bruit ce 6 en ligne! doublé d'une conso ridicule!
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Dis, tu veux bien te calmer Seb
Ce n'est qu'une BM qd même
Juste pour voir
Surtout sous le capot, les freins les pneus etc...
C'est juste de voir toutes les pièces qu'il va falloir saboter histoire qu'on ai une chance de pouvoir le suivre sur circuit.
D'apres Didier en sortie sur routes ouvertes, il me disait que là, il croit qu'il aura dur
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
sauf que, vu que le rôle d'ouvreur lui est réservé à vie, on ne risque pas de le larguer
c'est la règle en vigueur à l'armée, toujours le panzer devant l'infanterie
moi j'ai conduit un Z4 3.0 L 231cv , ben sur route c'est bien plus sympa qu'un speedster ! (houla je vais me faire des amis a dire cela ici moi )
position de conduite, moteur, insonorisation, chassis , tout ca est vraiment tres bon
reste les freins limite mais suffisant sur route et surtout la DA electrique que j'aime pas du tout....