Carrossierc compétent sur Paris
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Carrossierc compétent sur Paris
Bonjour à tous
Suite à des accidents de stationnement, je cherche un carrossier sur Paris pour évaluer les dégâts sur mon speedster... Quelqu'un aurait cela en boutique ?
Suite à des accidents de stationnement, je cherche un carrossier sur Paris pour évaluer les dégâts sur mon speedster... Quelqu'un aurait cela en boutique ?
Salut,
j'ai quelqu'un pour toi ... qui connait bien les speedys puisqu'il a refait pas mal de ceux d'Opel Italie à l'epoque de leur sortie ... il fait un boulot extra malgré les apparences de son garage
Mais avant de tout te dire, le "principe" serait que tu fasses l'effort de te presenter ainsi que ton auto ...
Nous sommes sur un forum - soit une sorte de communauté - ou on "echange"
- serait cool que tu ne viennes pas là juste pour profiter
D1
j'ai quelqu'un pour toi ... qui connait bien les speedys puisqu'il a refait pas mal de ceux d'Opel Italie à l'epoque de leur sortie ... il fait un boulot extra malgré les apparences de son garage
Mais avant de tout te dire, le "principe" serait que tu fasses l'effort de te presenter ainsi que ton auto ...
Nous sommes sur un forum - soit une sorte de communauté - ou on "echange"
D1
Que je me présente ???jona a écrit :Et une petite idée pour la présentation ?
J'adore l'auto, je travaille dans l'électronique/informatique embarqué ... un peu de sport auto également et j'ai mon speedster (atmo) qui n'aime plus le stationnement aléatoire.
Par ailleurs, je cherche un peu de puissance et des jantes noires mat!
Ici pour la présentation : http://www.myspeedster.ch/forum/viewforum.php?f=15Lawlie a écrit :Que je me présente ???jona a écrit :Et une petite idée pour la présentation ?
J'adore l'auto, je travaille dans l'électronique/informatique embarqué ... un peu de sport auto également et j'ai mon speedster (atmo) qui n'aime plus le stationnement aléatoire.
Par ailleurs, je cherche un peu de puissance et des jantes noires mat!