fjwilliams a écrit :Je connaissais le bread van sur base de 250 gto c'est pas très heureux déjà mais là on dirait une mondial amputé du toit bref ce n'est pas très beau
La différence majeure est que l'une est sur base de 250 GTO, comme tu l'écris, et l'autre sur base de 412, modèle qui se trouve en UK aux alentours de £15000 ce qui modifie quand même grandement la "règle du jeu".
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
fjwilliams a écrit :Je connaissais le bread van sur base de 250 gto c'est pas très heureux déjà mais là on dirait une mondial amputé du toit bref ce n'est pas très beau
La breadvan est sur une base de 250 GT SWB
C'est en raison d'un refus de Ferrari de vendre une GTO au comte Volpi de la scudéria Sérenissima que celui ci à fait faire la breadvan à Drogo à partir de sa SWB.... qui ne portait évidemment pas ce nom la au début...
Chassis 2819 GT
Toute l'histoire ici http://www.barchetta.cc/english/All.Fer ... .250GT.htm
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Ben quand on est nouveau sur le forum, on peut quand même découvrir les mille et un sujets à la con qui ne servent à rien mais sont tellement utiles à l'esprit Myspeedster
j'aime beaucoup le pick up mais comme Schlass, je trouve qu'il manque le porte-echelle
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2025 cap à l’Est