La manette étant cassée sur le speedster que je viens d'acheter je me suis mis à la recherche du câble que je ne trouve pas j'ai besoin de vous pour me dire ou il est !
tu dois surement avoir un problème de réglage du capot, plus que de la manette.
tu as fait un essai en desserrant le pivot sur le capot ?
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
et si ça reste bloqué pendant les essais, tout est accessible en virant le passage de roue gauche
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
gauche ou droit, on s'en fout, suffit d'ouvrir le capot et regarder de quelle direction vient le cable
fer de lance a écrit :Oui mais ca peut poser problème surtout si tu as la tète a l'envers, puisque la gauche est a droite quand tu regardes de l'autre sens
Hello
Sur mon nouveau jaune, j'avais également besoin d'aider le capot pour l'ouverture.
J'ai desserré les vis 21 qui tiennent la piece 20. J'ai décalé cette dernière d un 1/2 mm et depuis ouverture parfaite.