Cherche remorque pour Speedy, help !

Besoin d'un p'tit coup de pouce ? (Non automobile)

Modérateurs : Stew, Zing

fer de lance

Re: Cherche remorque pour Speedy, help !

Message par fer de lance »

Tu parles d'un traffic plateau ou bien d'un trafic avec attache remorque ?

parceque le trafic plateau ( ou camionnette equivalente) ne permet pas de charge une elise ou un speedy rabaissé ! :(
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Casimir
Mangeur d'enfants

Message par Casimir »

Trafic avec attache remorque : le choix de ceux qui savent. :jap:

Sinon, il me semble que Niniche avait fait détarer sa CT136SA à 400kg au moment de l'achat (peut être un peu moins) pour pouvoir tracter sa 111S avec un véhicule dont le PTRA était bas (j'ai oublié quelle véhicule :oops: ). Contacte le ou fait une petit recherche sur G111, tu dois pouvoir retrouver les infos.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
blacksrookie

Message par blacksrookie »

Oui, mais ça c'était quand la règle de PTAC était en vigueur. Le PTRA se contrôle avec les charges réelles.

Et puis Fer, il a besoin de mettre des voitures de près d'une tonne sur la remorque.

Au passage, Niniche m'avait dit qu'une fois détaree, c'était la galère pour remettre la charge utile au max. Pour la revente, pas top.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
fer de lance

Message par fer de lance »

Je vais déjà commencer par aller voir le vendeur de remorque qui est dans ma région.

De toutes façons je n'ai pas prévu de claquer le budget pour une remorque haut de gamme, donc je me fixe un budget max a 3 k € ( puisque j'étais parti sur une CT 136 simple essieu)

je pense qu'aux alentours de 2000 on peut trouver du bon matériel avec treuil et roue de secours inclus !
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Répondre