6 a plat de 400 ch
1100 kg
0/100 3.6s
310 km
et "seulement" 75000 euros
j'adore aussi
mais pour corriger c'est une 6 en ligne, et généralement, c'est même un moteur à zéro cylindre en ligne vu qu'il tombe en rade (grosse rade) tous les 5 à 30 mille bornes (ou miles)...et c'est là tout le problème!
à noter qu'il y a depuis peu un importateur en france, et des voitures en conduite à gauche seront produites en plus grand nombre... Kanary tu as l'adresse ou un site sous la main?
TVR France
Romain Rousseaux (merci à lui)
06 11 50 30 41 - 04 93 429 958 tvrfrance@tvr-france.com
Source : Le Blog Auto TVR
C'est en Région PACA (pour les suisses : Provence Alpes Côte d'Azur)
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
+1
clair qu'elle est magnifique la jolie tvr sagaris!!!!
T.V.R SAGARIS
V6
1100kg
3996cc
406chevaux et 420nm de couple
3.7sec 0-100km/h
310km/h
un joli ptit monstre!!!
Franchement c'es bien dommage que l'on n'en rencontre pas plus souvent,
la plus part des gens qui ont 75000eur pour mettre dans une voiture de sport vont prendre une Porsche mais si ce serait moi.....
Le seule hic avec T.v.r c'est la fiabilité mais bon sur le modèle recent ça doit être beaucoup mieux j suppose...
Ouais, en cour d'homologation (objectif: homologation en fin d'année!).
Ils ont intéret a bétonner leur SAV avec ce genre de beauté!
A priori, TVR essaie de fiabiliser ses voitures, mais il y a beaucoup de chemin à faire.
Faut reconnaitre que ca avance quand meme. J'ai discuté avec un ex proprio grec qui avait une griffith à l'époque. Il m'expliquait qu'il perdait des vis au fur et à mesure qu'il roulait.
Il a voulu faire GB - Grece un fois...il n'est jamais arrivé!
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Putain c'est vrai que c'est beau quand même une TVR... Y'en n'a pas une à jetter... La Griffit, la Cerbera, la Chimera, la Sagaris, la Tuscan, la Speed12...
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
Julien rs a écrit :Putain c'est vrai que c'est beau quand même une TVR... Y'en n'a pas une à jetter... La Griffit, la Cerbera, la Chimera, la Sagaris, la Tuscan, la Speed12...
C'est vrai que dans cette liste elles sont toutes belles mais tu as oublié la plus belle la plus pure la plus.... la T350 C
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Les TVR ont la réputation d'être, comment dire, plutôt délicates dans leur réactions. Comme il le dit si bien, avec les autre modèles on avait l'impression que TVR construisait la voiture, la mettait en vente, et ensuite s'inquietait de savoir comment elle marche
Dernière modification par Schamel le jeu. sept. 27, 2007 10:42 am, modifié 1 fois.
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Il semblerait que contrairement aux anciennes TVR, la Sagaris soit une voiture "aboutie"
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.