Oui c'est clair. Mais bien moins vite aussi !toutenglisse a écrit :On va pas se la raconter non plus mais objectivement à Ladoux on est dans le meme genre de configurations en plus fluide
J'aime pas trop cette vidéo, trop brutal, trop provoqué
Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir
Oui c'est clair. Mais bien moins vite aussi !toutenglisse a écrit :On va pas se la raconter non plus mais objectivement à Ladoux on est dans le meme genre de configurations en plus fluide
toutenglisse a écrit :On va pas se la raconter non plus mais objectivement à Ladoux on est dans le meme genre de configurations en plus fluide
On est â 90/100 dans les parties les plus rapides, tu as regardé ton compteur? La vitesse est bien gomméeJona a écrit :Oui c'est clair. Mais bien moins vite aussi !toutenglisse a écrit :On va pas se la raconter non plus mais objectivement à Ladoux on est dans le meme genre de configurations en plus fluide
J'aime pas trop cette vidéo, trop brutal, trop provoqué

fer de lance a écrit :Vous vous traînez bien la bite !!

fer de lance a écrit :C'est pas une 993 mais ne me faites pas chier et profitez bien du spectacle
https://www.goodwood.com/grrc/race/hist ... d-sebring/

J'ai eu l'occasion de faire quelques tours en passager dans les deux vendredi dernier (997 GT2 et 991 GT3 RS). Tout d'abord les deux sont des super caisses, ils ne faut pas jouer les blasésgregus a écrit :Oui quand j'ai vu la video la semaine dernière, j'ai pense la même chose de la folie la perte de temps avec la bvm par rapport à la bva