Au cas ou tu ne le saches pas le magnésium est très fragile et n'aime pas l'humidité
Michel d
je ne savais pas pour l'humidité ...mais en mm temps le speedy n'aime pas non plus
j'avais monté des speedline 17 pouces en magnésium, acheté (pas cher !)chez renault sport lorsqu'ils ont arrêté la clio maxi pr la mégane maxi ...
avec mes bridgestone en 205/40/17 je ramais forcemment plus qu'en 15 pouces mais on ne voyait que la jante et presque pas de pneu !
en revanche je n'ai jamais de soucis de solidité ! pourtant j'ai pas du tout été tendre avec
(ps: s'était sur ma clio 2l16s)
enfin moi je dit çà .......le mieux c'est de rouler sur les étiers on sent mieux la route
les SSR Type C qui me plaise bien et les et les VOLK Racing TE37 masi question idiote : c quoi la taille des jantes sur le sppedy (17*??) et son entraxe (5*???).... merci d'avance
tu avai raison ZETA j'ai trouvé les rens mais la question que je me pose maintenant est la suivante: les deux modèles qui m'interesse ne se font quand 17*8 - 5*100 ou 5*114.3 est ce qui a moyen d'adpater sur le speedy??
Ca va être plus que difficile : d'origine le speedy est en 5T110 (d'où la possibilité de mettre du 5T112), mais 5T100 ou même 5T114,3 c'est trop éloigné ...
Si je tenais le dénommé Grégoire, qui un jour inventa la traction avant ... je lui ferais bien bouffer son brevet ... !!!
Bonjour
Je sais que Eurofac distribue BBS ,intérroges les :http://www.eurofac.fr
L'importateur en France :
BBS France Co. S.A.
163-165 Avenue Charles De Gaulle
F- Neuilly S/Seine
France