Salutations

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Sam

Message par Sam »

ben y'a pas de genre en anglais, non ? à part pour les personnes et objets/animaux personnifiés ::::
par contre blague c'est féminin ... et c'est pas une blague ...et comme de toute façon on dit ni "une" joke ni "un" joke on fait ce qu'on veut nandidiou :tiens:
So far So good
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Sam a écrit :ben y'a pas de genre en anglais, non ? à part pour les personnes et objets/animaux personnifiés ::::
par contre blague c'est féminin ... et c'est pas une blague ...et comme de toute façon on dit ni "une" joke ni "un" joke on fait ce qu'on veut nandidiou :tiens:

UN joke ou UNE joke, pourquoi à ton avis ai-je parlé de Britons hermaphrodites ?

Tralalalère :yiiii:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Poc

Message par Poc »

Bonsoir aux visiteurs du soir

Désolé Catwoman, mais je décline l'offre, quoi que ta conception du swing rejoigne assez la mienne. ;)

Pour Senior, je dois dire qu'il y a quelque chose de plus terrible encore qu'une vanne naze : c'est l'explication d'une vanne naze.

Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais quand même... Ceci dit, ma référence à une vieille publicité pour une boisson non alcoolisée n'avait pas pour but d'exclure une partie des membres !

Mes excuses à l'Ancien.

Buvez du Tropico et à bientôt. :rhoo: :rhoo: :rhoo:
Tant que tu seras riche, tu compteras beaucoup d'amis.
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Poc a écrit :Bonsoir aux visiteurs du soir

Désolé Catwoman, mais je décline l'offre, quoi que ta conception du swing rejoigne assez la mienne. ;)

Pour Senior, je dois dire qu'il y a quelque chose de plus terrible encore qu'une vanne naze : c'est l'explication d'une vanne naze.

Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais quand même... Ceci dit, ma référence à une vieille publicité pour une boisson non alcoolisée n'avait pas pour but d'exclure une partie des membres !

Mes excuses à l'Ancien.

Buvez du Tropico et à bientôt. :rhoo: :rhoo: :rhoo:

Merci Poc, j'ai compris...enfin !

Décidément, je dois être rouillé par l'hiver...

Préfère Senior, Papy ou tout ce que tu voudras à ANCIEN. Cela fait vraiment trop "collection"...

:devil3:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Sam

Message par Sam »

t'as eu des réducs sur l'assurance, en passant "collection" ? :voyons:
So far So good
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Sam a écrit :t'as eu des réducs sur l'assurance, en passant "collection" ? :voyons:

Bas prix effectivement mais j'ai un kilométrage réduit imposé de footing annuel...heureusement, j'arrive à marcher sur les mains sans trop de difficultés (pour le moment) !

:devil3:

RECENSEMENT SPEEDSTER
Répondre