[Fredo72]Speedster 2.2, 106's
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Re: [Fredo72] Speedster 2.2
Première figure libre avec speedy ce jeudi... j’étais pourtant pas vite (40, sur un filet de gaz) mais l’arrière a pourtant été plus que vif! Ça surprend quand on est en mode endormi avant le boulot...
Bref, je commence à regarder un peu plus les pneus existants et je me demande si le sport Maxx RT va bien pour nous...
J’ai pas trouvé d’avis sur speedster et je me demande si le mix avec les RE040 avant sera bon...
Autre chose, avez vous déjà eu un retour sur CLG motors près de Rennes ? (Pour faire la géométrie).
Bref, je commence à regarder un peu plus les pneus existants et je me demande si le sport Maxx RT va bien pour nous...
J’ai pas trouvé d’avis sur speedster et je me demande si le mix avec les RE040 avant sera bon...
Autre chose, avez vous déjà eu un retour sur CLG motors près de Rennes ? (Pour faire la géométrie).
Con pressé family
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Dans quel genre de courbe, quelle météo ?
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Chaussée humide (levée du jour) virage à 120 degrés environ... aucune glisse dans le virage en lui même, je faisais pas spécialement attention vu que j’etais En mode poireau, j’ai sûrement remis les gaz avant d'être droit...
Con pressé family
44326km : remplacement des bougies
J’ai profité d'être dans le garage pour ressortir le nécessaire pour mettre un coup de neuf à la rallye

Tout est ok, la culasse rectifiée à la cote mini est chez le frangin par contre.
Je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir.... est ce que j’en profite pour remettre l’AAC d’origine ou est ce que je reste en mode mega pollution et ralenti « pas rond »
J’ai profité d'être dans le garage pour ressortir le nécessaire pour mettre un coup de neuf à la rallye

Tout est ok, la culasse rectifiée à la cote mini est chez le frangin par contre.
Je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir.... est ce que j’en profite pour remettre l’AAC d’origine ou est ce que je reste en mode mega pollution et ralenti « pas rond »
Con pressé family
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
Fredo72 a écrit :Chaussée humide (levée du jour) virage à 120 degrés environ... aucune glisse dans le virage en lui même, je faisais pas spécialement attention vu que j’etais En mode poireau, j’ai sûrement remis les gaz avant d'être droit...
Géo ou pneus,hélas si tu commets une erreur les mêmes causes reproduiront probablement les mm effets
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Re: [Fredo72] Speedster 2.2 & cie
Yep! Pas eu de soucis aujourd’hui
mais j’avais les yeux mieux ouverts!
Con pressé family
Toe links en commande...
J’ai traîné mes guêtres sur les sites cet aprem... les 4 team dynamics livrées à 594€.... maudit black friday !!!! J’ai jusqu’à minuit mais c’est pas du tout une priorité.... faut que je résiste
J’ai traîné mes guêtres sur les sites cet aprem... les 4 team dynamics livrées à 594€.... maudit black friday !!!! J’ai jusqu’à minuit mais c’est pas du tout une priorité.... faut que je résiste
Con pressé family
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
"les 4 team dynamics livrées à 594€" ... Fabrication ce siècle ? 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
Ou ça ? 
Édit : j’ai eu ma réponse je pense
drift shop avec les -10% ?
Édit : j’ai eu ma réponse je pense
- Ex Kangoo la poste N°2750
- Ferrari 406 coupé Modena V8 By Pininfarina
Yes driftshop.... ils annoncent un délai à début janvier.
Con pressé family
Alors ? 
Toe links expédiés... montage ce week-end si j’ai du temps!
Je pense que j’ai finalement réalisé mon rêve et acheté une lotus sans le savoir!!!! Ce soir en rentrant du boulot, je tourne la molette du chauffage... le bouton s’est mis à tourner dans le vide
et m'est finalement resté dans la main... je verrais à la lumière du jour ce qui lui est arrivé...
Je pense que j’ai finalement réalisé mon rêve et acheté une lotus sans le savoir!!!! Ce soir en rentrant du boulot, je tourne la molette du chauffage... le bouton s’est mis à tourner dans le vide
Dernière modification par Fredo72 le lun. nov. 26, 2018 8:07 pm, modifié 1 fois.
Con pressé family
le plastoc s'est décollé de l'alu. Ça arrive...
Je dois en avoir qui trainent par là, sinon, faut recoller.
Je dois en avoir qui trainent par là, sinon, faut recoller.
C’est bien ce qu’il me semblait voir avec la torche du téléphone
je vais recoller ça.
Merci en tout cas c’est sympa
Con pressé family
Je continue avec les cadeaux de Noël avant l’heure...
2 pneus arrière en commande, j’ai pris des dunlop sport maxx RT2
2 pneus arrière en commande, j’ai pris des dunlop sport maxx RT2
Con pressé family
-
FerruccioSV
Ca n'arrive qu'en hiver, l'été avec la chaleur et la dilatation il redeviendra fonctionnel, sans colle !Fredo72 a écrit :C’est bien ce qu’il me semblait voir avec la torche du téléphoneje vais recoller ça.
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
et puis on sait bien que c'est en été que l'on a besoin de chauffage. ils sont forts chez lotusFerruccioSV a écrit :Ca n'arrive qu'en hiver, l'été avec la chaleur et la dilatation il redeviendra fonctionnel, sans colle !Fredo72 a écrit :C’est bien ce qu’il me semblait voir avec la torche du téléphoneje vais recoller ça.
Call me casper
-
FerruccioSV
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Je pense que je vais virer le chauffage et mettre un sèche cheveux à la place 
Con pressé family
Petite journée bricole aujourd'hui....
Speedy sur chandelles, j'attaque le changement des toe links... Je découvre mais ça reste assez simple! Je vais juste devoir détendre un câble de freins à main car impossible de le remettre côté conducteur (j'ai passé 30 min dessus
). J'en ai profité pour mettre un coup de propre, j'ai démonté les pièces plastiques du bas de pare chocs, c'est un vrai nid à merde! les évacuations étaient bouchées et il y avait tout plein de merde...

2ème surprise, mes pneus sont arrivés
Ils devaient être rangés en rack car il y en a un qui a un petit plat (je sais pas du tout si c'est grave et si ça disparaîtra au montage
).
On voit un peu sur la photo :

Si j'ai du temps demain j'attaque le démontage de la console centrale (faut que je lui fasse un coup de propre et je pourrais régler mon câble).
Speedy sur chandelles, j'attaque le changement des toe links... Je découvre mais ça reste assez simple! Je vais juste devoir détendre un câble de freins à main car impossible de le remettre côté conducteur (j'ai passé 30 min dessus

2ème surprise, mes pneus sont arrivés
On voit un peu sur la photo :

Si j'ai du temps demain j'attaque le démontage de la console centrale (faut que je lui fasse un coup de propre et je pourrais régler mon câble).
Con pressé family
J’ai compris pourquoi j’avais autant galéré sur le câble côté conducteur... en comparant avec l’autre côté j’ai vu que le ressort de rappel n'était pas à sa place (aux 2 extrémités). Du coup j’ai voulu bien faire
en le remettant comme il faut... ça m’a permis de remonter le câble mais du coup il ne fait plus vraiment son rôle (quand je desserre la poignée le ressort ne débloque pas la patte...) du fait qu’il devait être un peu tordu.
En bref un problème à la con alors que je me sers jamais du FAM...
En bref un problème à la con alors que je me sers jamais du FAM...
Con pressé family
le mieux reste de virer le système de freinage complet
le gain est énorme 
Bon finalement en fuckin purist qui se respecte j’ai reposé mon nez sous la caisse et c’est ok! J’en ai profité pour mettre un tour de scotch toilé sur la demi lune de passage du câble pour bien maintenir les mousses et limiter les vibrations...
Fond plat remonté, me reste un coup de propre à faire dans les passages de roues...
J’attends mes pneus (
) et ensuite j’espère pouvoir en profiter!
Fond plat remonté, me reste un coup de propre à faire dans les passages de roues...
J’attends mes pneus (
Con pressé family
Comme prévu petit nettoyage (plastiques uniquement, j’ai plus rien pour les triangles
) :

Con pressé family
Rdv pris samedi pour les pneus et la géométrie (je pense partir sur des valeurs d’Exige S2), j’espère retrouver du train avant car je la trouve floue et pas forcément incisive 
Con pressé family
Tu vas où pour la géo ?