Tu croyais que j'allais lâcher le morceau
Setup stock aussi
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Tu en es content ? Pas trop gerbatoire ?OR_07 a écrit :Ah oui tiens vais ressortir la 3.11 avec l'oculus
Oui bien contentThe_Moufle a écrit :Tu en es content ? Pas trop gerbatoire ?OR_07 a écrit :Ah oui tiens vais ressortir la 3.11 avec l'oculus
Ça fait des années que je vous le dit : thrustmaster c'est le meilleur rapport qualité/ agrément / prix.H-K a écrit :A propos de Fanatec :
- J'ai (r)acheté la totale Fanatec juste avant l'augmentation de 30% en Europe d'il y a qlq années.
- Déjà à l'époque je trouvais ca un peu trop cher.
- Type d'utilisation pas extrême, pas énormément d'heures d'utilisations.
- J'ai eu des soucis hardware avec mon 1er volant CSL Elite : Bon support mais encore des sous à sortir.
- J'ai eu des soucis avec le frein à main : Matos à finir soir même ...
- J'ai eu des soucis logiciels avec ma 2eme base de volant ClubSport qui coûte un bras : réparé par un patch.
- J'ai eu des soucis hardware avec le pédalier qui se dévissait.
- Le PCB de mon pédalier est mort, il faut que j'en rachète un ....
-> Des super sensation mais une fiabilité pas assez bonne pour le prix. D'ailleurs Deutch Qualitat mon cul tout les cartons sont marqués Maid In China !
-> Je ne peux donc pas conseiller. Si les sous ne sont pas un problème, je conseillerais les marques encore au dessus, qui ne doivent plus être bcp plus cher ....
-> Au final, j'aurais passé bcp trop de temps à ne pas rouler à cause de pannes récurrentes (comme IRL quand j'avais un speedy trop préparé) ce qui est le comble pour une "simulation" !!!
Si ça peut aider certain.
Puff92 a écrit : PS: Maid In China !" c'est sorti de la collection Dorcel ?