Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
On en est à 962 car je viens de supprimer 12 membres bidons !
Manima, pour cela il faut l'accord de tous les admins !
Et j'en connais 1 qui n'est pas d'accord
moi
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Dommage pour toi, avec un peu de lèche, on aurait pu te trouver un endroit pour être modo, mais avec une telle remarque, on ne peut plus
Je viens d'en supprimer encore 4, alors désolée les gars, va falloir encore attendre pour boire un coup
Généralement l'exemple d'un memebre bidon, c'est un mambre qui n'a ni localisation, ni post a son actif, un nom comme tatiana et une adresse de site soit disant perso, qui nous dirige vers un site de petite annonce de demoiselle...
Qu'il soit Ukrainien, francais, portugais ou allemand c'est le même tarif!!
Speedylove a écrit :Généralement l'exemple d'un memebre bidon, c'est un mambre qui n'a ni localisation, ni post a son actif, un nom comme tatiana et une adresse de site soit disant perso, qui nous dirige vers un site de petite annonce de demoiselle...
Qu'il soit Ukrainien, francais, portugais ou allemand c'est le même tarif!!
Ah bon, alors c'est parce que tu n'aimes pas les petites demoiselles ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense