Le vase d’expansion est envoyé donc je vais normalement pouvoir reprendre sous peu
Cet aprem j’aurai normalement une info pour refaire le support de vase entièrement en alu... si c’est pas cher je fais sinon epoxy !
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Y parait plus c'est long... plus tu attends..Fredo72 a écrit :Bon finalement il n’y aura pas de support alu, même si les avantages sont nombreux le prix m’a refroidi (3h de main d’œuvre environ, 3 profilés à réaliser + soudure...).
Vase ARF prévu en livraison DHL vendredi... ça devient long... j’espère finir en février

teamauxthé a écrit :Super ça avance, et pas mal l'idée du caoutchouc pour le passage des durites
gtvpp a écrit :C'est propre comme montage, c'est un sacré dossier mine de rien de faire cette évolution sur le Speedster, même si beaucoup ont déjà fait le travail avec des traces et de bons conseils c'est malgré tout pas rien, bravo ça avance bien !

Fredo72 a écrit : VP tu as vu j’ai dessiné une bite avec les pièces!!
OR_07 a écrit :il casse le boulot de VP

Gris ou noir. Plastidip pas assez résistant à mon avis.Fredo72 a écrit :Merci à vous![]()
Pour les bouchons c’est prévu Beedee ! J’hésite entre noir ou rouge... et savoir si du plastidip serait suffisant...
Bravo pour ce chouette boulot sur ce quasi-SCBeedee a écrit :Gris ou noir. Plastidip pas assez résistant à mon avis.Fredo72 a écrit :Merci à vous![]()
Pour les bouchons c’est prévu Beedee ! J’hésite entre noir ou rouge... et savoir si du plastidip serait suffisant...