guillaume92 a écrit :Nouvelle course aujourd'hui, je finis 2ème avec 1/10 de retard après une bataille de 11 minutes avec la numéro 8 (battle à partir de 4 minutes) :
https://www.youtube.com/watch?v=HwKs7AJ ... espeedster
Pas mal de petites erreurs mais ça roulait propre et avec de la pression.
Pour le championnat, je suis maintenant 165ème sur 7280, 17ème français, 7ème de la division 5, on progresse
PS oui j'utilise la ligne de trajectoire visible mais ça m'aide quand on roule en paquet

nice !
j'étais 7eme de TCR division la saison dernière.
Mais là j'ai décidé de lacher un peu le TCR pour progresser en GT3.
Et l'apprentissage est dur, je tombe quasi tout le temps en split 1 de Fanatec ou Fefe challenge... sauf que j'ai pas le niveau. J'essaie juste de minimiser la casse et progresser.
C'est la descente en enfer de mon IR, mais on s'en fout c'est le jeu.
La trajectoir visible je la laisse aussi.
Ca permet en effet de garder un peu la tête froide en paquet et pas freiner au panneau beaucoup trop tard.
Et aussi en début de semaine ça fait gagner du temps. Si tu connais ta caisse et un minimum le circuit, ça permet de te lancer en course sans passer 1 heure ou 2 en practice.
Et entre le boulot et le petit, j'ai pas ce luxe.
Mais il faut faire attention de pas tomber dans l'excès inverse, et avoir son regard qui reste bloqué dessus au lieu de se projeter sur le virage suivant.
et aussi savoir lui dire non de temps en temps elle est pas si optimum que ça.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.