Bon, ça vit pas beaucoup par ici !
Quelques déboires avec la durite de turbo m’ont fait en refaire une pas light du tout à base de manchons en silicone et raccords en inox.

Au moins celle-ci, elle ne bougera plus.
La Civic 9 1.8 I-vtec achetée en juin 2023 ne va pas mettre la foule en délire, je rajouterai peut-être une photo plus tard mais par contre je peux dire que comme compacte, elle est très très intéressante. En effet l’intérieur est modulable et le coffre est gigantesque. Par contre le 1.8 sans turbo, ça rame.
Enfin, dernier petit craquage : un panzer.
Pourquoi ? Parce que la GT3 était la voiture contre laquelle les speedy luttaient sur les trackdays il y a 15 ans maintenant, et que le son du Mezger est envoûtant à souhait.
Quelques photos de qualité très aléatoire : j’avais pas d’adaptateur sd pour mon APN donc le portable a pris le relais.
En bref, gris Atlas, 2004, GT3 Cs (mais je n’ai pas le code M003, cependant c’est bien une CS d’origine), et <65k km.
J’adore cette couleur. Discrète, pas noire, avec des reflets bleutés au soleil mais très sombre à l’ombre, je la trouve magnifique comme cela.
Ouais en effet c’est la GT3 du pauvre, et je deviens un pauv’con en Porsche

.
Il n’empêche que le moteur est enivrant à souhait, que la ligne est un peu rétro mais pas trop, l’intérieur pareil, et que la prise en main est vraiment simple. Le mode d’emploi quant à lui va nécessiter un peu plus de lecture, probablement sur un circuit mouillé type Ladoux d’ailleurs, pour connaître les petits coups fourrés du sac à dos.
Voilà, bientôt quelques photos de bien meilleure qualitaÿ !