Chapeau.
(Dans ta présentation tu as oublié les Treets ! C'était vachement mieux que les M&M's).
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Les gosses du quartier avaient attaché une casserole sous la voiture.VP. a écrit :Vilain.
(Il m’est encore arrivé un truc à la con)

Oui !fer de lance a écrit :tout le monde se moque de moi quand je dis que cette voiture est fiable, mais les gens finissent par s'en rendre compte enfin
Ou la petite Elise dans la prairie. Avec le Mécanicien Monsieur Englase, qui se crache dans les mains avant de re-cul lasser madame Caroline Englase.VX'er a écrit :Moi j'aime pas ce soap opera...
...On dirait un mix de Santa Barbara et Benny Hill...
je connaissais pas cet autre mode de traitement thermique :VP. a écrit :![]()
C'est le même principe que la bande thermique mais via un coating en céramique de quelques dixièmes d'épaisseur. Le but est d'isoler l'échappement pour limiter la chaleur dans le compartiment moteur. En théorie, comme les gazs restent plus chauds dans les tuyaux, ça augmente par la même occasion leur vitesse.
Donc, en admettant que tu arrives un jour à reprendre le volant de cette auto, tu pourras constater:
- que l'alternateur va mourir moins rapidement,
- que sont pote le soufflet de cardan aussi (mais ce sera beaucoup plus chiant à nettoyer le jour où il éclate),
- que la puissance a augmenté de 0.03ch,
- qu'elle est encore plus bruyante qu'avant.

Moi j’aime pas, ça a le mérite de changer des modifs habituelles sur les s1.Puff92 a écrit :J'aime beaucoup ce qu'il fait de sa Lolo depuis le début. Intéressant et divertissant.
Je partage ron opinion.senior a écrit :Cette bande thermique est vraiment kéké-style, je préfère de loin le traitement céramique.