Tu profiteras ainsi de ton Speedster dans les meilleures conditionsMiami84 a écrit :Oui j'ai vu le topic du fameux ISM,
Un peut compliqué à gérer vu la distance mais j'avoue y réfléchir sérieusement.
bonjour, encore un nouveau dans le sud
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
FerruccioSV
Re: bonjour, encore un nouveau dans le sud
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Je part en ballade avec Mme et des copains passionnés d'auto aussi pour trois jour, je vous donne une réponse en début de semaine prochaine.
Je vous cache pas que les 14h00 de route aller et retour me freine un peut surtout sur un week-end.
A la limite je peux éventuellement partir le vendredi mais il faudrait que je sois de retour le dimanche soir.
D'autre que moi qui monte du sud?
Je vous cache pas que les 14h00 de route aller et retour me freine un peut surtout sur un week-end.
A la limite je peux éventuellement partir le vendredi mais il faudrait que je sois de retour le dimanche soir.
D'autre que moi qui monte du sud?
-
FerruccioSV
De retour le dimanche soir condamne quasiment toute la journée de balade. Un peu du gâchis... Suis sûr que tu peux trouver un excellent alibi pour le lundi 
Bonsoir, bon je ne pourrais pas prendre deux jour pour le mois de juillet
.
J'ai fait 1300Km avec mon speedster se week-end, et je crois que je suis déjà fan. Je m'était mis beaucoup la pression à lire vos ressenti sur le forum, au final cela se conduit relativement facilement à des vitesses raisonnable voir un peut élevé.
Pour se qui est de rouler "fort" je j'ai la sensation qu'il ne pardonnera pas une erreur, et que les réactions peuvent êtres brutales. Je le conduit donc avec beacoup d'humilité et apprend à le connaître petit à petit.
Même Mme a beaucoup apprécié elle s'attendait a quelque chose de beaucoup plus inconfortable.
Le seul petit point noir serait le freinage qui manque un peut de mordant à mon goût, mais je vais me pencher sur le sujet pour rectifier cela.
]
[/url]
J'ai fait 1300Km avec mon speedster se week-end, et je crois que je suis déjà fan. Je m'était mis beaucoup la pression à lire vos ressenti sur le forum, au final cela se conduit relativement facilement à des vitesses raisonnable voir un peut élevé.
Pour se qui est de rouler "fort" je j'ai la sensation qu'il ne pardonnera pas une erreur, et que les réactions peuvent êtres brutales. Je le conduit donc avec beacoup d'humilité et apprend à le connaître petit à petit.
Même Mme a beaucoup apprécié elle s'attendait a quelque chose de beaucoup plus inconfortable.
Le seul petit point noir serait le freinage qui manque un peut de mordant à mon goût, mais je vais me pencher sur le sujet pour rectifier cela.
]
[/url]Re: bonjour, encore un nouveau dans le sud
Très belle, j'ai eu la même edition green , seuls les sieges differaient, car verts.
Pour le chassis, j'étais en nitron jantes ats en 17 et semi slicks, sur le sec, ca ne décroche jamais, sauf au lever de pied.
Sur le mouillé, faut savoir faire preuve d'humilité.
Bref, prends en soin, et éclates toi bien avec, pour moi , aucun équivalent dans ces prix.
Pour le chassis, j'étais en nitron jantes ats en 17 et semi slicks, sur le sec, ca ne décroche jamais, sauf au lever de pied.
Sur le mouillé, faut savoir faire preuve d'humilité.
Bref, prends en soin, et éclates toi bien avec, pour moi , aucun équivalent dans ces prix.
Merci pour ton retour, pas encore essayé le lever de pied pour la faire décrocher, pour l'instant je suis toujour en admiration devant l'efficacité de se châssis. C'est vraiment scotché au bitume.
-
FerruccioSV
Ravi de voir que t'es comblé avec le Speedy, l'humilité (surtout sous la pluie) est effectivement recommandée pur éviter tout emballement euphorique 
-
radikalcool
belle photoMiami84 a écrit :Bonsoir, bon je ne pourrais pas prendre deux jour pour le mois de juillet.
][/url]
et bonjour Miami 84 , ce pseudo me dit quelque chose (peut être en rapport avec une 205 ???)
plus sérieusement ,a cause (ou grâce) de toi
ça promet encore un paquet de bon souvenir
au fait d'autre membre dans le sud (13/30/84/34 ????)
Salut Radikalcool on se connait aussi (du forum rallye) Tu étais passé en Bretagne
Bonne recherche!
Bonne recherche!
Con pressé family
-
radikalcool
en 106 R , si oui , ici aussi , je suis en train de me positionner sur un TURBO (si Dieu le veut)Fredo72 a écrit :Salut Radikalcool on se connait aussi (du forum rallye) Tu étais passé en Bretagne![]()
Bonne recherche!
Salut Mr le Directeur, et t'inquiète Dieu veut bien je l'ai eu se matin il valide ton choix!
Fait péter le turbo
Fait péter le turbo
get a room
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
(© Raymond - le 10/08/2017)
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
-
radikalcool
je croise les doigts , mais ces putain de pneus av , ça me pose soucisMiami84 a écrit :Salut Mr le Directeur, et t'inquiète Dieu veut bien je l'ai eu se matin il valide ton choix!![]()
Fait péter le turbo
Y a des topic dédié à se sujet, apparemment le 195/45/17 a l'air de convenir. Soit cool 
C'est les câbles de softtop qui font 75% de la note.
As tu cherché ailleurs ?
Ou regardé les solutions de réparation ?
As tu cherché ailleurs ?
Ou regardé les solutions de réparation ?
Effectivement il est vrai que c'est les câbles qui sont vraiment cher.
J'ai bien essayé de réparer mais rien à tenu il a fallu remplacer
J'ai bien essayé de réparer mais rien à tenu il a fallu remplacer