journal du jour!
le montage se passe comme prévu!
j'attends un taraud de 16 par 150 pour attaquer la suite!cela permet de faire le point!
le but étant de percer un trou dans le bas moteur et de le taurader!
celui servira a reconduire l'huile sortant du turbo vers le carter d'huile!
sinon, déja fait:
injecteur /admission d'air/papillon élect/nouvel échangeur d'huile (ça c'est ma modif a moi/sonde de température d'huile dans le carter dhuile/faisceau électrique modifier pour les nouveau injecteur/raccorder tuyau d'arrivé d'huile turbo/mise en place provisoir de l'échangeur airair.
prochaine étape:
taraudage/remontage carter d'huile/collecteur d'échapement mise en place du turbo/modification du circuit de refroidissement et dérivation vers le turbo/mise en place définitive de la sortie d'air turbo vers l'échangeur/mise ne place de la sortie échappement turbo/mise en place de l'échangeur/mise ne place de la nouvelle boite a air/et des conduits d'arriver air turbo/pose de l'échappement/raccordement du calculateur reprogrammer/mise en place de l'huile moteur/cablage du mano de temp huile/controles/remonter mes étrier avant (modif perço)/montage des roues/raccordement batterie/mise en route/réajuster les niveaux d'eau et purge de l'air circuit d'eau/descendre la voiture essais route 30km(sans la carrosserie ar).
resserage éventuel/controle étanchéité des circuits/remontage de la carrosserie,+habitacle intérieur +siege passager,barre de harnais.
quand -t-il me restera plus qu'a penser au nettoyage cela devrai être finis.
passage au banc dans les 15 jours qui suivront!
putain y a encore du taf