Bonjour
Je suis Romain j'ai 21 ans passionné d'automobiles depuis toujours, je suis né au Mans cela facilite les choses
j'ai récémment acheté une opel speedster atmo bleu qui n'avais pas tourné depuis un moment,
il y a pas mal de boulot a faire dessus l'auto a fait beaucoup de circuit et je suis tombé sur des magnifiques stickers mis à l'intérieur du capot avant,peut etre que quelqu'un du forum en était un précédent propriétaire.
Je suis a la recherche aussi de quelques pièces [/img]
Dernière modification par romain275 le ven. oct. 31, 2025 11:49 am, modifié 1 fois.
Merci pour les photos !
Ledenon super circuit j'ai roulé une fois dessus en alpine A110 (les nouvelles hélas) le dénivelé est incroyable !
il y a aussi le circuit du luc mais je suis moins fan (3 tetes a queue en formule renault le problème viens surement de moi haha)
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
romain275 a écrit :né au Mans mais je suis désormais dans le sud a cannes
Le sud de Cannes ? T'es dans la mer ?
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Bienvenue sudiste d'adoption!
Pour info,nous sommes trois speedsters à tourner régulièrement au Luc ( et de préférence avec 111 Racing team).
Si le coeur t'en dit,le prochain trackday est le 14 novembre.
blacksrookie a écrit :Y a Ledenon, pas si loin et magnifique
Les Bretons trouvent que tout ce qui est au sud est de Guéret est dans le même coin.... Tu es plutôt près du Castellet ou même du grand Sambuc très adapté au speedster. Bienvenue chez les fous ( en speedster) et les vieux (en alpine).
PatVG a écrit :Bienvenue sudiste d'adoption!
Pour info,nous sommes trois speedsters à tourner régulièrement au Luc ( et de préférence avec 111 Racing team).
Merci à toi, je doute que l'auto soit prete pour le 14 novembre, par contre si tu connais un bon garagiste dans le coin pour me faire une révision complète ainsi que de régler deux trois soucis d'éléctricité (les compteurs ne s'allument plus ni les feux stop) Je suis preneur !
par ailleurs je suis à la recherche d'une planche de tableau de bord si quelqu'un à ca à vendre faites moi signe
PatVG a écrit :Bienvenue sudiste d'adoption!
Merci à toi, je doute que l'auto soit prete pour le 14 novembre, par contre si tu connais un bon garagiste dans le coin pour me faire une révision complète ainsi que de régler deux trois soucis d'éléctricité (les compteurs ne s'allument plus ni les feux stop) Je suis preneur !
par ailleurs je suis à la recherche d'une planche de tableau de bord si quelqu'un à ca à vendre faites moi signe
Hello et bienvenue chez les fous!
POur ton problème, dans l'ordre fusibles / relai / faisceau / ampoules.
Tien de bien compliqué sur un speedy, juste un petit peu de temps.