Prépa Usine 250cv sur Speedy turbo ????
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
Prépa Usine 250cv sur Speedy turbo ????
Salut tout le monde,
en surfant sur les annonces du net, je suis tombé sur une annonce qui parle d'un speedy turbo "Série limité usine 250 cv"
Je n'étais pas au courant d'une telle prépa usine, est-ce que ce kit existe vraiment ou pas ?
Je pense que dans un proche avenir, le temps de revendre ce avec quoi je roule, je vais me laisser tenter par un speedy turbo avec lequel je souhaiterais faire pas mal de sorties club.
Voilà, a+
en surfant sur les annonces du net, je suis tombé sur une annonce qui parle d'un speedy turbo "Série limité usine 250 cv"
Je n'étais pas au courant d'une telle prépa usine, est-ce que ce kit existe vraiment ou pas ?
Je pense que dans un proche avenir, le temps de revendre ce avec quoi je roule, je vais me laisser tenter par un speedy turbo avec lequel je souhaiterais faire pas mal de sorties club.
Voilà, a+
c'est simple, demande au vendeur de te fournir le certificat de conformité avec 250cv inscrit dessus!
tout le reste n'est que du pipo integral!
tout le reste n'est que du pipo integral!
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
-
astra man (Julien)
- Admin
Ok, c'est en tous cas cette annonce là, chez Trade car :
A votre avis, prépa usine ou pas prépa usine ?
http://www.annonces-automobile.com/deta ... asion.html
A votre avis, prépa usine ou pas prépa usine ?
http://www.annonces-automobile.com/deta ... asion.html
-
Stephan
Ah ben voilà...
ok je sors...
ok je sors...
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
-
senior
- Premier Sinistre
250cv à faire passer avec pneus + jantes d'origine... il faut être courageux ou 

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
PacolePain
cela ressemble bien plus à la prépa "projekt Opel" que j'avais vu sur Dijon-Prenois avec modif de l'échangeur, du bas de caisse, etc... Nan ????
Si c'est la même prépa, elle cartonne velu
L'allemand sympa aux commandes de la bête envoyait tellement qu'il a mis au tas, une Modena 360 stradale et une lambo GTR jaune boosté
!!!!! De mes yeux vu !
Valmont
Si c'est la même prépa, elle cartonne velu
L'allemand sympa aux commandes de la bête envoyait tellement qu'il a mis au tas, une Modena 360 stradale et une lambo GTR jaune boosté
!!!!! De mes yeux vu !
Valmont
Dernière modification par valmont le mer. avr. 12, 2006 11:15 am, modifié 1 fois.
"it's beyond my control !"
Salut !
Premier contact avec votre forum.
Suite à celui ci j'ai pris contact avec le vendeur car je suis à la recherche d'une auto pour faire du circuit et de la balade
(ex Porsche 3.2 et utilisateur sur circuit: Elise et 964 Cup)
Les réponses du vendeur:
- C'est une édition limitée achetée à l'usine OPEL. Elle est garantie 12 mois par le garage car plus de deux ans.
- Elle a un carnet à jour.
-Elle est comme neuve avec 2100 km réels
- J'attend plus de détails pour passer commande en particulier sur les amortisseurs "racing", la prépa "usine" et le pot.
Effectivement, j'ai vu que la sortie du pot est noire ... il faudrait avoir la bande son, pour juger!
Amicalement,
Premier contact avec votre forum.
Suite à celui ci j'ai pris contact avec le vendeur car je suis à la recherche d'une auto pour faire du circuit et de la balade
(ex Porsche 3.2 et utilisateur sur circuit: Elise et 964 Cup)
Les réponses du vendeur:
- C'est une édition limitée achetée à l'usine OPEL. Elle est garantie 12 mois par le garage car plus de deux ans.
- Elle a un carnet à jour.
-Elle est comme neuve avec 2100 km réels
- J'attend plus de détails pour passer commande en particulier sur les amortisseurs "racing", la prépa "usine" et le pot.
Effectivement, j'ai vu que la sortie du pot est noire ... il faudrait avoir la bande son, pour juger!
Amicalement,
Bon,
J'ai vu la video de Bisou! Ouais bon, je crois que j'ai compris le message subliminal...
Mais alors l'histoire c'est quoi ?
Titus ca vient de loin pour moi: Guyane 1977. Rien a voir avec un chien, mais j'aime les chiens.
Il va meme avoir peur le mien dans la bete des que j'en ai achete une.
Desole pour les accents. ll n'y en a pas sur mon clavier British.
Titus

J'ai vu la video de Bisou! Ouais bon, je crois que j'ai compris le message subliminal...
Mais alors l'histoire c'est quoi ?
Titus ca vient de loin pour moi: Guyane 1977. Rien a voir avec un chien, mais j'aime les chiens.
Il va meme avoir peur le mien dans la bete des que j'en ai achete une.
Desole pour les accents. ll n'y en a pas sur mon clavier British.
Titus

Titus a écrit :Bon,
Mais alors l'histoire c'est quoi ?...
tiens le coup encore un peu et tu comprendras
Titus a écrit :...Desole pour les accents. ll n'y en a pas sur mon clavier British...
t'inquietes, moi je pense a la revente de mon clavier, alors j'ai un peur de les user
pense a faire une petite presentation dans la section "je suis nouveaux"

Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
-
senior
- Premier Sinistre
TITUS a écrit : "J'ai vu la video de Bisou! Ouais bon, je crois que j'ai compris le message subliminal...
Mais alors l'histoire c'est quoi ? "
Bisou, c'est beaucoup mieux que Gisou... Bravo Titus, belle entrée en matière

Mais alors l'histoire c'est quoi ? "
Bisou, c'est beaucoup mieux que Gisou... Bravo Titus, belle entrée en matière

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Et oui on est dislexique ou pas, mais fier
Je ne me suis toujours pas presenté sur le forum... mais cela viendra quand j'aurais un peu plus de temps. Je suis à la ramasse en ce moment au boulot et je pars aux US demain.
Le Turbo 250cv, j'abandonne le deal. Pas clair pour moi:
-Aucune trace de ce modèle édition limitée chez GM.
-Le vendeur, tres sympa, m'a dit que c'était une voiture unique provenant du centre OPEL Sport.
- la prépa est une reprogrammation, une ligne d'échappement et une pression de turbo relevée.
ça pourra intéressé d'autres.
Amicalement,
Titus

Je ne me suis toujours pas presenté sur le forum... mais cela viendra quand j'aurais un peu plus de temps. Je suis à la ramasse en ce moment au boulot et je pars aux US demain.
Le Turbo 250cv, j'abandonne le deal. Pas clair pour moi:
-Aucune trace de ce modèle édition limitée chez GM.
-Le vendeur, tres sympa, m'a dit que c'était une voiture unique provenant du centre OPEL Sport.
- la prépa est une reprogrammation, une ligne d'échappement et une pression de turbo relevée.
ça pourra intéressé d'autres.
Amicalement,
Titus

salut
moi aussi j'ai un speedy avec "une peinture racing usine"
jl' avais encore jamais vue celle là ! 4 bouts de vinyl sur le toit te transforme ta peinture en racing usine ! heureusement que la peinture est faite à l'usine ...
sans deconner, faut arreter de prendre les gens pour des c.... ! y'en a qui se touchent méchamment en ce moment avec les speedies... !
c'était ma note d'humeur
A+
Vince
moi aussi j'ai un speedy avec "une peinture racing usine"
jl' avais encore jamais vue celle là ! 4 bouts de vinyl sur le toit te transforme ta peinture en racing usine ! heureusement que la peinture est faite à l'usine ...
sans deconner, faut arreter de prendre les gens pour des c.... ! y'en a qui se touchent méchamment en ce moment avec les speedies... !
c'était ma note d'humeur
A+
Vince
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
Vince68 a écrit :salut
moi aussi j'ai un speedy avec "une peinture racing usine"![]()
jl' avais encore jamais vue celle là ! 4 bouts de vinyl sur le toit te transforme ta peinture en racing usine ! heureusement que la peinture est faite à l'usine ...![]()
c'était ma note d'humeur
A+
Vince
On pourrait presque conclure : " Signé Trade center ! "
La TAT 'itude !
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
Titus a écrit :Et oui on est dislexique ou pas, mais fier![]()
oui c'est pas trop grave Tusus
Less power... more Driving , Change the rules !!!