bonjour a tous
encore un nouveau !!!
et oui a forece de venir sur ce site j ai craque je prend possession de mon speedy 2.2 rouge rabiota cuir beige dans quelques jours le 10/06 sur strasbourg je suis tres tres tres impatient
je suis du vaucluse et si ca vous tente contacter moi
salut a tous et bonne route en speedyyyyyyyyyyyy
Je suis également dans l'attente du mien. Bienvenue.
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
merci a tous pour votre acceuil sur ce forum (hyper sympa et tres instructif)
red@bull parceque je suis fan de f1 je suis coulthard (super 3emme a monaco le we dernier) et fan de la boisson et surtout de l etat d esprit de cette marque (delire. faire la fete. aidant tous les sport de tarés.....) qui est aussi je pense d apres ce que je vois ici dans l esprit de MYSPEEDY
alors merci encore de votre acceuil et a plus
salllllllllllllut
merci a tous et promis je vous ferais de belles photos et je les metrais icimais la je commence a plus en pouvoir encore 10 jours et je repart au volant de mon bo speedy............avec en prime un petit we en alsace pour le plaisir de conduire de manger et de deguster de bons vins humm (avec moderation je sais !!!!)
red@bull a écrit : merci a tous pour votre acceuil sur ce forum (hyper sympa et tres instructif)
red@bull parceque je suis fan de f1 je suis coulthard (super 3emme a monaco le we dernier) et fan de la boisson et surtout de l etat d esprit de cette marque (delire. faire la fete. aidant tous les sport de tarés.....) qui est aussi je pense d apres ce que je vois ici dans l esprit de MYSPEEDY
alors merci encore de votre acceuil et a plus
salllllllllllllut
C'est vrai, j'aime notament la "Red Bull Rampage", compétition de VTT freeride la plus difficile, la plus spectaculaire et la plus dangereuse du monde...