C'est bien ce que je pensais, en Suisse on a pas encore inventé le pc portable...gisou a écrit :... Ca marche pas ton truc, je sais très bien que tu es derrière ton pc en fait
Copine d'un propriétaire...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Catwoman
- Adminette
Bijour Belle Demoiselle
Bienvenue parmi nous et surtout n'oublie pas de répondre à G3 ou bien il va encore pleurer toute la semaine
Bienvenue parmi nous et surtout n'oublie pas de répondre à G3 ou bien il va encore pleurer toute la semaine
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
Monsieur boulay veut apparement garder l'anonymatgisou a écrit :C'est pas vrai mais tu es encore plus gâteux que je ne pouvais le craindresenior a écrit :C'est pas un gros vilain, c'est une grosse VILAINE... pas galant 3G ?gisou a écrit :Bienvenue![]()
Et c'est qui ce gros vilain que même je ne sais pas qui c'est tellement je suis un gros naze ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je me demandais qui est son compagnon au speedy noir![]()
Heureusement qu'il y à des gens pour s'en occuperNenete78 a écrit :Les animauxaston a écrit :C'est quoi ta passion ?(ou plutôt les organismes s'occupant d'animaux abandonnés)
Un domaine typiquement féminin quoi
-
senior
- Premier Sinistre
+1aston a écrit :Heureusement qu'il y à des gens pour s'en occuperNenete78 a écrit :Les animauxaston a écrit :C'est quoi ta passion ?(ou plutôt les organismes s'occupant d'animaux abandonnés)
Un domaine typiquement féminin quoicar y'a beaucoup de crétin qui prennent des animaux pour les larguer dans la nature ensuite, moi même j'ai récupérer un chat l'année dernière.

RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedydrift
-
speedydrift
-
speedydrift
-
fer de lance
-
kaourantin
Bemvenido, si seulement ma copine pouvait en faire autant... S'intéressé à ce que je fais, le rêve !
Même quand on part en vaccance, elle s'en fout de savoir ou on va...
Mauvaise langue que je suis !
Bienvenue à toi en tous cas ! Tu veux pas venir faire un cours de coaching à ma nenette pour lui expliquer ce qu'il faut faire ?

Même quand on part en vaccance, elle s'en fout de savoir ou on va...
Bienvenue à toi en tous cas ! Tu veux pas venir faire un cours de coaching à ma nenette pour lui expliquer ce qu'il faut faire ?

-
Stephan
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
+1kaourantin a écrit :Bemvenido, si seulement ma copine pouvait en faire autant... S'intéressé à ce que je fais, le rêve !
Même quand on part en vaccance, elle s'en fout de savoir ou on va...![]()
Sinon ben enchanté Nenete78, n'ayant pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue à l'époque...
-
astra man (Julien)
- Admin