bon, pour retourner dans le sérieux, depuis qq jours on a des échanges très enrichissants avec un petit constructeur automobile, un mec qu'a pas du caca à la place des doigts, et qui est un peu (beaucoup) sur la même philosophie que nous. Son produit ne joue pas sur un terrain concurrenciel, donc ces échanges sont très ouverts et enrichissants, et il se pourrait qu'une entraide se forme ... que du bon tout ça
et je râle pour la conception que je dois faire à la hâte, mais d'un autre côté ça a 2 avantages :
1 - j'aime bien faire la conception moi-même ... je maitrise mieux le résultat, sans avoir à passer autant de temps à expliquer le but recherché ... même si l'aide extérieure permet d'apporter un oeil neuf et des idées qu'on aurait pas forcément eu
2 - le côté industrialisation mérite d'être regardé de près, et généralement quand on est une petite équipe on laisse ça de côté ... par manque de temps, et d'argent. Là, on devrait recevoir du concrêt (moules, proto), donc c'est encore plus bénéfique pour le projet que des études théoriques !