Je leur avait demandé de procéder à la pose du silencieux KOMOTEC que je venais d'acheter (merci encore OB116) et par la même occasion virer le pré-catalyseur.
Ce matin accueil super sympa, et pourtant il y avait pèle mèle dans le garage : Aston Martin DB7 et DB9, Ferrari 355, Jaguar XJK, Austin Healey, Hummer
Je laisse l'auto, ils prennent mon n° de portable et me rappellent dans l'après midi pour me dire que c'est ok. Je passe la récupérer le soir, la voiture a étée nettoyée int/ext... un des 2 associés perçoit très vite mon impatience à entendre le bruit de mon bolide, il la fait donc démarrer immédiatement et là je découvre un bruit... beaucoup plus imposant que ce que j'aurai imaginé...
Lui me rassure en me disant que même une Aston fait du bruit d'origine et effectivement il démarre devant moi la DB9 qui fait un très joli bruit rauque contrairement aux apparences...
Pour le prix, ils auraient passé plus de 4 heures a virer ce satané pré-cata, il m'a montré la pièce, donc ça lui a pris pas mal de temps et je m'en sors honorablement pour 220 €... sachant que je n'avais pas le choix, je n'ai rien pour faire ces opérations et je ne suis pas bricolo du tout.
Pour finir on remarque ensemble que mes plaquettes avant seront bientôt a changer et il me propose de me les commander par lui même (OMP ou FERRODO), je n'aurai plus qu'à appeller quand je veux pour les remplacer...
Donc une adresse a recommander : Atelier Automobile à LYON 8ème.