Etant tres maniaque avec mon speedy et n'étant surement pas le seul, j'enviseage avant qu'il ne soit trop tard de faire poser un film protecteur sur le masque avant.
Je viens donc de contacter Paintshield pour en connaitre les conditions (prix; garantie) et j'attends une proposition avec réduction de prix en fonction du nombre d'interessés...
Il existe plusieurs protections possibles :
- masque avant
- masque avant + retros + capot
- masque avant + retros + capot + bas de caisses
- l'integralité du speedy
Pour les prix, j'attends le retour de Paintshield
Le travail est garanti 4 ans et réalisable dans différents endroits en France (possible en Belgique et Suisse).
Condition : la tuture doit etre plus que présentable; ce film permet de protéger la carosserie, pas de la réparer...
Alors si vous êtes comme moi interessé, vous êtes ds la bonne rubrique
Voici les prix
Kit de base (capot retro pare choc)à 638
Kit lateral (2 bas de caisse 2 int roues avants et 2bordures ailes AR )à 306
Kit Phares + anti brouillardsà 85
pour un kit complet c'est très négociable (800 sans forcer...)
Certains paramètres sont à prendre en compte comme la couleur (le noir est très galère donc + long à poser)
En effet essyons de négocier un tarif "myspeedster" sur une commande groupée.
à suivre...
et non pas le détail des tarifs pour les pièces de protection AV
logiquement la moitié... dans les 300-350
je ne suis pas certain qie les pièces ne soient dissociables puisque c'est le kit de base
je demanderai demain > M. Vidal doit confirmer une date d'intervention pour mon auto...
C'est egalement la personne que j'ai eu et il peut faire le masque avant (320 euros posé sans reduction) !!!
La reduc peut aller de 10 à 15% dès 3 voitures et pas forcement des speedy
Peux tu attendre un peu pour pouvoir negocier un peu le prix, on est dejà 2, d'ici 1 a 2 semaines nous aurons bien des candidats
Le speedy, c'est fini ; l'Amérique c’est fini; vive le Japon
peux être interessé selon les conditions prix final négocié & endroit de pose
A+
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Pour ma part, c'est pour ça que je ne choisis pas la solution paintshield, je dois refaire le masque à cause des petits éclats de peinture et notament un gros de 1 cm sur 1...
Voici le détail des kits de l'Opel Speedster normal ou turbo
- Kit Capot (1/3), Rétroviseurs
- Kit Pare-chocs avant
En option, nous disposons de :
- Un kit protection latéral incluant 2 bas de caisses, 2 intérieur roues
avant et bordures ailes arrières
- Un kit potection ecope et trappe essence
- Un kit phare et anti-brouillard
En tant que membre du club speedster, nous accordons une remise de :
Traitement de 1 à 2 voitures sur une journée: - 10% (commande mini si déplacement Capot, Rétroviseurs, PC avant ou PC avant, protection latérales)
Traitement de 3 à 5 voitures sur 2 jours : - 15 % (commande mini si déplacement Capot, Rétroviseurs, PC avant ou PC avant, protection latérales)
Traitement de 6 à 10 voitures sur 3 à 5 jours : - 20 % (commande mini si déplacement Capot, Rétroviseurs, PC avant ou PC avant, protection latérales)
Frais de déplacement offert si commande mini, dans le cas contraire, forfait de 175 Euros TTC par véhicule.
INSTALLATION
L'installation doit être réalisé dans un local fermé et bien éclairé, sol propre (sans poussière), disposant d'une prise électrique et d'une source d'eau.
Garantie:
Film utilisé: 3M
Nos installations sont garanties 4 ans contre le jaunissement, décollement et craquellement du film.
Remarque: Je ne souhaite pas que les prix apparaissent directement sur le forum, vous pouvez les communiquer par e-mail directement à celui qui le désire"
Donc, comme demandé, j'ai les prix a dispo et je trouve cela tres tres cher, alors a nous de négocier ou de passer chemin.
je sais que c'est cher (Cf. Sénior) ; je te MP pour que tu me communiques les tarifs, car suis interessé.
A+
Bon, je viens de remettre un coup de pression car je trouve cela un peu cher...
Résultat :
- pas d'obligation de passer la commande depuis le même lieu géographique pour les remises
- si installation à domicile et a - de 50 kms de leurs locaux (ou antenne locale) : pas de frais de deplacement (175€)
- si plusieurs vehicules a effectuer à domicile : pas de frais de déplacements (175€)
- possibilité de faire masque avant + retros seulement
- desinstallation du film gratuit si installation effectuée par eux.
Pour ma part, j'enviseage la pose du film pour la fin novembre pour esperer que nous soyons plusieurs...
A vos chéquiers !!!
Pour info, le patron effectue ce moment même une Gallardo en intégralité
Une petite information qui vous intéressera peut-être :
Je viens de "Meguiardiser" mon Speedster qui a un kit complet Paintshield et je me suis aperçu que des résidus blanchâtres de la cire de lustrage forment une ligne continue tout autour des divers éléments du film. Ils sont quasiment impossible à enlever autrement qu'en utilisant un ongle ce qui risque de rayer la carrosserie.
Donc si l'on a une peinture foncée (noir, Chagall, gris lunaire, rouge...), il y a lieu de réfléchir. Par contre, sur un pas-peint (gris métal quoi), les traces de cire doivent être pratiquement invisibles
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
senior a écrit :Donc si l'on a une peinture foncée (noir, Chagall, gris lunaire, rouge...), il y a lieu de réfléchir. Par contre, sur un pas-peint (gris métal quoi), les traces de cire doivent être pratiquement invisibles;)
sur le gris ça se voit aussi... mais faut, soit avoir le nez dessus, soit le savoir, soit, dans mon cas être maniacograintissime du propre et remarquer de suite la moindre imperfection...
senior, pour enlever les residus blanc sans trop de risques , utilise toujours ton ongle mais recouvre ton doigt d'un bas, voir le mouiller un poil... le doigt recouvert du bas ! . Normalement pas de rayures ... ou sinon micro fibre a rebreousse film (mouvemnts perpendiculaires au film).
Ou encore essaie l'instant shine en spray de meguiards, il ne laisse pas de traces et tu enlèveras les résidus avec la micro fibre.
senior a écrit :Une petite information qui vous intéressera peut-être :
Je viens de "Meguiardiser" mon Speedster qui a un kit complet Paintshield et je me suis aperçu que des résidus blanchâtres de la cire de lustrage forment une ligne continue tout autour des divers éléments du film. Ils sont quasiment impossible à enlever autrement qu'en utilisant un ongle ce qui risque de rayer la carrosserie.
Donc si l'on a une peinture foncée (noir, Chagall, gris lunaire, rouge...), il y a lieu de réfléchir. Par contre, sur un pas-peint (gris métal quoi), les traces de cire doivent être pratiquement invisibles
perso, j'ai le même pb sur les deux protections de bas de caisse...
après avoir roulé, ça fait un vilain trait tout noir... et après un bon lavage + lustrage... et bien, ça fait un joli contour blanc
Bon, comme je suis moi aussi un "maniacograndissime" du propre je vais donc mettre mon doigt dans un bas mouillé puis utiliser un coton-tige... ça va être une nuit ...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
senior a écrit :Bon, comme je suis moi aussi un "maniacograndissime" du propre je vais donc mettre mon doigt dans un bas mouillé puis utiliser un coton-tige... ça va être une nuit ...
Sénior
je te souhaite une nuit étincelante... et riche en émotions...
senior a écrit :Très bien la nuit ... je mettrai plus souvent mon doigt dans un bas...
...et alors ,il a fini par etre mouillé ce bas ???
attend..... il y est encore... il n'a pas ton age !
Vince68 a écrit :attend..... il y est encore... il n'a pas ton age !
Tu devrais savoir qu'avec l'âge on réagit comme un condamné à mort ... c'est à dire que l'on cherche à profiter pleinement et rapidement de chaque instant
Vince68 a écrit :attend..... il y est encore... il n'a pas ton age !
Tu devrais savoir qu'avec l'âge on réagit comme un condamné à mort ... c'est à dire que l'on cherche à profiter pleinement et rapidement de chaque instant
C'est tout ce que tu as trouvé à sortir à ta femme pour te justifier ?
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.