... quant aux autres 
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
... quant aux autres 
tu as vraiment bon gout , et donc si j'ai tout bien compris la leçon, toutes les europa special ont les filets or mais qu'est ce qui differencie une europa special noire comme la tienne d'une europa special jps car dans lotus passion il ya une jps photographiée et elle est identique a la tienne.
philippe87 a écrit :... j'etais un peu vert de pas avoir pu participer aux precedents quizz qui etaient "humain" ceux la...

... il s'agit en fait d'une Piper P2 de 1967 philippe87 a écrit :Spidman j'adore ta voituretu as vraiment bon gout , et donc si j'ai tout bien compris la leçon, toutes les europa special ont les filets or mais qu'est ce qui differencie une europa special noire comme la tienne d'une europa special jps car dans lotus passion il ya une jps photographiée et elle est identique a la tienne.
a+ Philippe.
spidman a écrit :bah là, je suis mal...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est un croisement de Karmann ghia, de porsche 356 et d'Auto Union![]()
J'ai pensé à un moment à une Porshe 695...
Je tourne autour des voiture Allemandes, et c'est sans doute tout faux... mais j'ai du mal à voir autre chose que du germanique, ou tout au moins de l'est. Ca ne ressemble en rien à une Tatra... et pis non. Je pressens une auto de la fin des années 50 à début 60...J'sais pôô

... ou des RENE BONNET Djet mais là, seule la carte grise le dira