Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

dommage 
Gen a écrit :Si moi je trouve ça plutôt joli... par contre oublie le circuit et serre des fesses sur les dos d'âne...
de tout les jours (pour pas prendre trop de risque sous la pluie en becane, pour pas mourir de froid quant il fait moins 10, pour faire les courses (pas sur circuit
) sinon moi mon truc c'est la moto avant tout. Pour les dos d'âne c'est clair que c'est raide pour le
.speedydrift a écrit :) et pour sortie ma bien aimée en mini jupe et talon aiguille) ]
... rendez vous rubrique Avatars (section Charme)

Stew a écrit ::vomir:
t'aime pas mais t'y revient 

Manima a écrit :Je pensais pas que le 19' rentrait aussi bien à l'arrière...![]()
Ca réhausse le Speedster? Si oui, de combien?
Bah si c'est ton trip, c'est cool, personnellement je trouve que cette taille un peu "démesurée" donne une allure assez provocante au Speedster, et donc assez séduisante.![]()
![]()
Pour ce qui est du design des jantes, même si je n'aime pas trop, je préfère largement le premier modèle présenté au modèle chrome...![]()
Le look californien, moyen sur le Speedster...
Mais c'est une histoire de gout tout ça et merci de nous faire partager tes audaces stylistiques.
.
mais je n'ai pas trouvé ce modele en photo non chromé (même si il existe) pour mon photo montage.
:

. C'est pour ça que je me suis acheté un Speedster ... elle voulait pas monter en moto habillée de la sorte
dommage
... mais en Speedster ça passe