Si je devais acheter une "ancienne" cela serait une Austin Healey
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
GuillaumeSoete a écrit :
Ce n'est pas une M3. C'est une série 3 coupé tout ce qu'il y a de plus banal avec une "lèvre" de très mauvais goût.
Guillaume
Tu as certainement raison et c'est ce que je pensais malgré les quatre sorties d'échappement ... mais son propriétaire, jeune kéké allemand, m'a affirmé le contraire . En tout cas, cette auto est vraiment laide...
Oli a écrit :
C'est ta femme qui a pris les photos on dirait.
Tu vas fureter et mettre ton nez partout.
Finement observé ... je suis le "maître d'oeuvre" et désigne ce qui m'intéresse ce qui me permet d'observer à loisir
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Heureusement que seniorette a fini par retrouvé l'apn cela aurait ete dommage, car il y avait beaucoup de belles voitures.
En ce qui concerne la pantera et la coste j'ai deja croisé ces voitures a plusieurs reprises lors de manifestations ou dans la circulation mais je ne connais pas les proprios , ils doivent etre un petit club car il ya plusieurs de tomaso et lamborghini qui font des sorties ensemble dans le coin.
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance
Merci beaucoup pour toutes ces photos Senior ! Moi aussi j'adore les anciennes, d'ailleurs j'avais fortement hésité entre une MGA et le Speedy... les Austin sont splendides mais un peu chères encore...
Gen a écrit :Merci beaucoup pour toutes ces photos Senior ! Moi aussi j'adore les anciennes, d'ailleurs j'avais fortement hésité entre une MGA et le Speedy... les Austin sont splendides mais un peu chères encore...
Si tu parles des Healey 3000, leur prix va continuer à grimper ... actuellement il faut compter € 30 à 35000
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
marsuspeed a écrit : merci Senior pour toutes ces belles photos !
Une p'tite préférence pour la Fiat 1500...
Spécialement pour toi...
Note le logo Ferrari... Fiat, c'est un peu comme Opel, on assume pas
Merci Senior !
J'aime beaucoup la ligne de cette auto qui n'a rien à envier à une Ferrari...mais si certains n'assument pas , ben tant pis pour eux ! Moi j'aime bien voir la tête des gens quand on leur dit que le speedy est une Opel...ils sont