Avoir plus de smilies à disposition en répondant
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
senior
- Premier Sinistre
Oh oui, sont zolis les nouveaux smileys....

Merci Zisou
Merci Zisou
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
C'est vrai, je pense que celui là
(mais il est déjà pris...
) ou celui là
(Manima étant le petit en bas qui se prend une substance banche sur la courge) ou encore celui là
(Manima étant le violet) seraient plus appropriés...

(Manima étant le violet) seraient plus appropriés...ET AVEC TOUT CA, JE M'ACHEMINE DOUCEMENT VERS MON 4000è MESSAGE....
Elle est pas belle la vie???
Elle est pas belle la vie???
un peu d'histoire ...
septembre 82, sur un message board d'université américaine, les gens se plaignent du mélange de posts sérieux et de posts blagueurs, qu'inévitablement certains prennent au sérieux, et font dégénérer en répondant sérieusement .... Il faut dire que ce n'est pas facile de communiquer par écrit, et ainsi perdre toute la nuance apportée par la voix, ou le visage ...
le 19 septembre 83 à 11h44 heure locale, Scott E Fahlman a une idée :
un peu plus de vingt ans plus tard, un dénomé Gisou invente l'évolution ultime du smiley : le fameux
qui ouvrira une nouvelle ère ... enfin sur Myspeedster tout du moins 
septembre 82, sur un message board d'université américaine, les gens se plaignent du mélange de posts sérieux et de posts blagueurs, qu'inévitablement certains prennent au sérieux, et font dégénérer en répondant sérieusement .... Il faut dire que ce n'est pas facile de communiquer par écrit, et ainsi perdre toute la nuance apportée par la voix, ou le visage ...
le 19 septembre 83 à 11h44 heure locale, Scott E Fahlman a une idée :
(un peu de lecture pour ceux qui s'ennuient au boulot : http://www.cs.cmu.edu/~sef/sefSmiley.htm )19-Sep-82 11:44 Scott E Fahlman :-)
From: Scott E Fahlman <Fahlman at Cmu-20c>
I propose that the following character sequence for joke markers:
:-)
Read it sideways. Actually, it is probably more economical to mark
things that are NOT jokes, given current trends. For this, use
:-(
un peu plus de vingt ans plus tard, un dénomé Gisou invente l'évolution ultime du smiley : le fameux
So far So good