J'ai besoin de votre aide pour réaliser un projet qui me tient à coeur: je voudrais monter plusieurs caméras à divers endroit de mon speedy (extérieur et interieur) pour récupérer sur un enregistreur numérique les différentes vues lors des sorties circuit.
Plusieurs objectifs:
- analyser à postériori les erreurs de pilotage
- garder des souvenirs !
Pour réaliser ce montage, j'ai besoin de trouver 4 cameras HF de bonne qualité et un récepteur 4 canaux.
Il existe, parait-il, plethore de produits de ce type dans les magasins de surveillance video, mais aussi de modelisme. L'idéal serait que le récepteur puisse, au choix recevoir les 4 canaux et les diffuser sous forme d'écran "splitté" en 4, commuter entre les 4 canaux automatiquement au bout d'un laps de temps pré-défini ou que les canaux soient sélectionnable à la main.
Je ne connais pas bien ces produtis, il me semble que seules les emissions sur la bande 2,4Ghz sont autorisées en France, l'un de vous peut-il confirmer ?
quelqu'un peut-il me donner des adresses (en région parisienne) ou je pourrais en trouver ? quelqu'un en a-t-il déjà utlisé ? (qualité d'image, de transmission travers des paroies, autonomie ?)
je suis ouvert aux suggestions!

.jpeg)

mais 1000€