Ne serait il pas blanc ton futur Speedy !!!
Pour ton rouge, j'ai bien peur qu'il n'est pas trop aimé de traverser toute l'Europe
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Allez bing! Mange tes dents Seb !!senior a écrit :Côté maîtrise, ça va... c'est plutôt la puissance qui manque car finalement 200 canassons ça se dresse assez rapidement...sebcbien a écrit : Voilà que Senior se défoule ...
sans maîtrise la puissance n'est rien
![]()
Pour le rouge, je l'ai revendu à un jeune du mans, mais après je ne sais pas ce qu'il est devenu... c'est pour ca que je peux pas te répondre sur sa traversée de toute l'EuropeCrash5 a écrit :Bienvenue !!!
Ne serait il pas blanc ton futur Speedy !!!![]()
Si tout à fait il est bien blanc...![]()
Pour ton rouge, j'ai bien peur qu'il n'est pas trop aimé de traverser toute l'Europe
oui,pitié essaie les jantes scorpions ...speedy 17 a écrit :CA Y EST![]()
![]()
![]()
La belle est dans le garage!!!
Par contre pour les photos j'en ai prise quelques une ce matin... La livraison c'est faite hier à 21h30, pas évident pour les photos... donc je les décharge entre midi et deux... et je les mets sur le forum
Pour répondre à Sénior, c'est bien effecivement le "mullet" d'Animagic...
Pour la couleur Blanche... les gouts et les couleurs ca se discutte pas, soit on adoresoit on déteste
![]()
Perso, c'est vrai que je trouve que ca lui donne une belle gueule, ce week end j'essai les jantes de scorpion pour voir ce que ca donne...
RDV à 14h pour les photos...

tout à fais d accord avant le blanc était la teinte de "base" réservée aux sociétés et autres ambulances...senior a écrit : ... peut-être parce qu'en 2001 (Atmo.) et en 2004 (Turbo) ce n'était pas la mode