Ici Londres - Les carottes sont cuites
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
En fait, l'admin dont je t'ai parlé, c'est DORIAN. Encore merci de ton aide.subseamac a écrit :Merci pour ton aide Dorian, je ne savais pas que Seb avait fait appel at toi pour m'enregistrer.
En tout cas, superbe présentation dans les règles de l'art. Ca sent bon le passionné. Dorian a même pas eu a poster tes photos à ta place. Si c'est pas une bonne recrue ....
Ca déchire, c'est top quoi !!!subseamac a écrit :non je n'ai pas fait les garnitures de portes. Come je suis un vieil exile plus trop branche sur le speech = "il tue" c bon ou c pas bon?
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
chanterelle
bienvenu parmis nous ... et felicitation pour ton acquisition ....
il ne te reste plus qu a descendre nous voir a la prochaine ism 2008 avec tes petits copains anglais ..
oh my god ...un lunaire de plus !!!!
il ne te reste plus qu a descendre nous voir a la prochaine ism 2008 avec tes petits copains anglais ..
oh my god ...un lunaire de plus !!!!
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu
VIVE L ' ISM 2011
VIVE L ' ISM 2011
Merci, Subseamac, pour les photos
, et les infos pour le tableau de bord, quel bel ouvrage
.
Encore une petite question quelle colle choisir? pour ce genre d'opération qui si j'ai bien compris est irréversible?
... Et ces disques rénurés
; Belle machine paesonnalisée dans le bon goût (celui du "Elise stock like") 
Encore une petite question quelle colle choisir? pour ce genre d'opération qui si j'ai bien compris est irréversible?
... Et ces disques rénurés
-
Le_beurre_nantais
Il y a quelques années j'avais recouvert la PDB de l'Hommell avec une feutrine. Un sellier de chez Heuliez m'avait conseillé une colle néoprène. Il faut érailler la surface, la dégraisser et appliquer la néoprène sur les 2 faces (support et envers tissu). Attendre que la néoprène n'adhère plus au doigt et coller en tendant le tissu (de mémoire, l'alcantara n'a pas une élasticité extraordinaire).
Ca n'a jamais bougé et du soleil, elle en a pris.
Ca n'a jamais bougé et du soleil, elle en a pris.
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
Bienvenuesebcbien a écrit :En fait, l'admin dont je t'ai parlé, c'est DORIAN. Encore merci de ton aide.subseamac a écrit :Merci pour ton aide Dorian, je ne savais pas que Seb avait fait appel at toi pour m'enregistrer.
En tout cas, superbe présentation dans les règles de l'art. Ca sent bon le passionné. Dorian a même pas eu a poster tes photos à ta place. Si c'est pas une bonne recrue ....![]()
Ca déchire, c'est top quoi !!!subseamac a écrit :non je n'ai pas fait les garnitures de portes. Come je suis un vieil exile plus trop branche sur le speech = "il tue" c bon ou c pas bon?![]()
![]()
![]()
![]()
TAT, mets ton bavoir. Je le vois déjà saliver sur ces beaux disques. Hummmm.....!!!!!!!
ça s'achete où ces disques et combien ????
Des infos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La TAT 'itude !
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
-
senior
- Premier Sinistre
Si tu veux revenir à tes racines françaisessubseamac a écrit : ... on en tirait 205-210 bhp et 190 lbft de couple (sorry pour les mesures British)
Puissance : bhp x 1,01387 = ch
=> 100 bhp = 101,4 ch (arrondi)
Couple : lb. ft. x 1,365 = Nm
=> 100 lb. ft. = 136,5 Nm
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
140 (disque) + 90 (cloche) = 230£ = 340 euro le disquesubseamac a écrit :Les photos du hardtop ne lui font pas justice elles ont ete prises avec mon mobile. Je vous assure que ca fait tres factory fit avec; j'essaierai de prendre de meilleurs photos mais je ne suis pas trop doue + pas de grand angle etc. En tout cas les gouts et les couleurs ca ne se discute pas donc je concois bien que ca ne plaise pas a tout le monde
J'ai eu beaucoup de questions sur les disques. Je les ai achete chez www.plansmotorsport.com les references rotors sont
CP5000 510 CG8tt et 511 CG8TT (un pour le droit un pour le gauche)
295x25 R12B x 177.8 D44
En ce qui concerne les cloches alu 5x110 je ne sais pas ou Plans se les procurent ils les vendent at £90 la cloche + £approx £140 le disque si je ne me trompe pas
1360 Euros le kit complet ?
Tu peux confirmer ???
Diametre 288 mm ou Kit pour conversion gros frein ?
La TAT 'itude !
-
PacolePain
et hop! un nouveau lunaire sur le forum! quel bon gout!
CrashTestMovies - les films qui vont droit dans le mur!
http://www.youtube.com/CrashTestMovies
http://www.facebook.com/CrashTestMovies
http://www.youtube.com/CrashTestMovies
http://www.facebook.com/CrashTestMovies
Coucou,
Un gris lunaire!!!
Quel bon choix... 
Puis ta prépa est vraiment sympa...
Pendant que tu parles de disques, j'ai une petite question pour tout le monde: Claude Seignobos m'a monté des disques perforés opel au lieu de ceux d'origine et je voulais savoir si ils apportaient vraiment du mieux?
Ca a du bon de passer par un préparateur... Sans demander il met ce qu'il faut...
Si tu descends en Corse en Speedy, envoi un MP...
++
Un gris lunaire!!!
Pendant que tu parles de disques, j'ai une petite question pour tout le monde: Claude Seignobos m'a monté des disques perforés opel au lieu de ceux d'origine et je voulais savoir si ils apportaient vraiment du mieux?
Ca a du bon de passer par un préparateur... Sans demander il met ce qu'il faut...
++
Dernière modification par boubalou le lun. sept. 17, 2007 12:50 pm, modifié 1 fois.

-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
Sauf que le prix chez OPEL, c'est 450E le jeu en apres vente. Meme si il sont mieux, à 319E tu as les Brembo qui vont bienboubalou a écrit :Coucou,![]()
Un gris lunaire!!!![]()
Quel bon choix...
Pendant que tu parles de disques, j'ai une petite question pour tout le monde: Claude Seignobos m'a monté des disques perforées opel au lieu de ceux d'origine et je voulais savoir si ils apportaient vraiment du mieux?
++
La TAT 'itude !
-
senior
- Premier Sinistre
Depuis l'origine, mon Turbo est équipé de disques perforés (option Opel). Pour ma part, je suis satisfait du freinage même à haute vitesse et contrairement à beaucoup ici, je ne rencontre aucun bruit ou autres "couinements" de plaquettes... peut-être est-ce dû à ces disques ?boubalou a écrit : Pendant que tu parles de disques, j'ai une petite question pour tout le monde: Claude Seignobos m'a monté des disques perforées opel au lieu de ceux d'origine et je voulais savoir si ils apportaient vraiment du mieux?
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
Ces disques sont vraimment bien et j'aurai bien aimé les avoir sur mon turbo quand je l'ai achetésenior a écrit :Depuis l'origine, mon Turbo est équipé de disques perforés (option Opel). Pour ma part, je suis satisfait du freinage même à haute vitesse et contrairement à beaucoup ici, je ne rencontre aucun bruit ou autres "couinements" de plaquettes... peut-être est-ce dû à ces disques ?boubalou a écrit : Pendant que tu parles de disques, j'ai une petite question pour tout le monde: Claude Seignobos m'a monté des disques perforées opel au lieu de ceux d'origine et je voulais savoir si ils apportaient vraiment du mieux?
La TAT 'itude !
oui possible... par contre je pense pas pouvoir faire de comparaisons vu que j'ai pas eu bien le temps de tester les origines.senior a écrit :Depuis l'origine, mon Turbo est équipé de disques perforés (option Opel). Pour ma part, je suis satisfait du freinage même à haute vitesse et contrairement à beaucoup ici, je ne rencontre aucun bruit ou autres "couinements" de plaquettes... peut-être est-ce dû à ces disques ?boubalou a écrit : Pendant que tu parles de disques, j'ai une petite question pour tout le monde: Claude Seignobos m'a monté des disques perforées opel au lieu de ceux d'origine et je voulais savoir si ils apportaient vraiment du mieux?

-
blacksrookie