Nogaro et 2 nouveaux speedy

Astuces, montages, démontages et caetera...

Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder

Leops33
Messages : 3877
Inscription : dim. nov. 05, 2006 11:27 pm
Localisation : Bordeaux+

Nogaro et 2 nouveaux speedy

Message par Leops33 »

alors qu'avec Captainbigleux en Speedy, et Speedturbo33 en Clio 16s, on s'est faisait une petite journée Nogaro, c'est pas 2 Speedy que croise ?? :D

un turbo gris, et un atmo rouge, pour le gris super sympa, il connait le forum, le visite de temps en temps et vas pas tarder à s'inscrire, pour l'atmo rouge, j'ai pas eu l'occaze de discuter ...
Dernière modification par Leops33 le sam. mars 29, 2008 10:48 pm, modifié 1 fois.
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3 Performance
rapidos
Messages : 3326
Inscription : sam. févr. 11, 2006 5:32 pm
Localisation : +Reims

Message par rapidos »

Merci pour les photos :II: Trop cool ;)
3.49 kg/cv
syl20sub81
Messages : 6164
Inscription : mer. sept. 15, 2004 2:23 pm
Localisation : +Toulouse

Message par syl20sub81 »

aujourd hui vous y etiez???
vache !!!!!
y avait le 400 + et Vassim et plein de copains sympas
Vassim avait l evo 5 rouge
vous savez,celle qui a du miner pas mal aujourd hui :D

les photos????
Leops33
Messages : 3877
Inscription : dim. nov. 05, 2006 11:27 pm
Localisation : Bordeaux+

Message par Leops33 »

les photos vont arriver :D

oué il y avait le crew 400+ et une atom compressor ::::
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3 Performance
speedturbo33
Messages : 31958
Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
Localisation : +bordeaux

Message par speedturbo33 »

moi j ai pas de photos que des bons souvenirs :D , effectivement il y avait trois speedster atmo dans ma categorie et un turbo gris en categorie "arceau" :roll: d ailleurs je me suis fais les 3 atmos avec ma clio de 91 :tiens: :tsaa: désolé les gars ;)
on pense à vous
CaptainBigleux
Messages : 18211
Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
Localisation : + DTC

Message par CaptainBigleux »

speedturbo33 a écrit :moi j ai pas de photos que des bons souvenirs :D , effectivement il y avait trois speedster atmo dans ma categorie et un turbo gris en categorie "arceau" :roll: d ailleurs je me suis fais les 3 atmos avec ma clio de 91 :tiens: :tsaa: désolé les gars ;)
On contrarie pas les vieilles c'est pour ça.
Nan sérieux faut que je m'occupe du mien, il est malade en 4 et 5. Je vais regarder du côté de l'admission.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Leops33
Messages : 3877
Inscription : dim. nov. 05, 2006 11:27 pm
Localisation : Bordeaux+

Message par Leops33 »

speedturbo33 a écrit :moi j ai pas de photos que des bons souvenirs :D , effectivement il y avait trois speedster atmo dans ma categorie et un turbo gris en categorie "arceau" :roll: d ailleurs je me suis fais les 3 atmos avec ma clio de 91 :tiens: :tsaa: désolé les gars ;)
le matin oui, mais l'aprem tu arrivais même pas a remonter un atmo qui filait comme le vent :MDR:
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3 Performance
speedturbo33
Messages : 31958
Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
Localisation : +bordeaux

Message par speedturbo33 »

Leops33 a écrit :
speedturbo33 a écrit :moi j ai pas de photos que des bons souvenirs :D , effectivement il y avait trois speedster atmo dans ma categorie et un turbo gris en categorie "arceau" :roll: d ailleurs je me suis fais les 3 atmos avec ma clio de 91 :tiens: :tsaa: désolé les gars ;)
le matin oui, mais l'aprem tu arrivais même pas a remonter un atmo qui filait comme le vent :MDR:
quand je te remontais tu as preféré passer en mode "tondeuse" :MDR:
on pense à vous
Jona
Messages : 15557
Inscription : lun. oct. 30, 2006 8:07 pm
Localisation : +92100

Message par Jona »

Euh sinon les photos elles sont ou ???
vassim
Messages : 2894
Inscription : mer. juil. 28, 2004 12:28 am

Message par vassim »

Oué, c'est vrai ca.

J'ai compté 4 speedy, dont un turbo gris.
Leops33
Messages : 3877
Inscription : dim. nov. 05, 2006 11:27 pm
Localisation : Bordeaux+

Message par Leops33 »

dans un hyper marché du coin, on a trouvé des embouts tuning pour Speedy !!!!! :D

Image

il y avait aussi Vassim et son atom !! :MDR:

Image

et une audi R10 !!!!! :areuh:

Image

les autres photo non fun, arriveront aprés
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3 Performance
Leops33
Messages : 3877
Inscription : dim. nov. 05, 2006 11:27 pm
Localisation : Bordeaux+

Message par Leops33 »

sinon comme dit speedturbo33, j'ai fait un peu de jardinage :D

un babouin en 309 "Cup" rose, a répandu de l'huile dans tout l'escargot ... j'arrive dans l'escargot en mode "j'ai pas peur" je roule sur la ligne d'huile que j'avais vu au dernier momment ... et là c'est le drame, un tout droit dans l'herbe :MDR:
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3 Performance
florian.72
Messages : 1794
Inscription : sam. janv. 28, 2006 6:01 pm
Localisation : + sarthe

Message par florian.72 »

la 309 cup rose n'aurait pas le n°40 ??? :gurk:
I'M THE STIQ ...
syl20sub81
Messages : 6164
Inscription : mer. sept. 15, 2004 2:23 pm
Localisation : +Toulouse

Message par syl20sub81 »

Leops33 a écrit :les photos vont arriver :D

oué il y avait le crew 400+ et une atom compressor ::::
toute noire l atom???c etait celle de Mat????(Vassim,si tu me lis...)

sinon l ami taxi avec sa 309 ,il est gentil mais il a toujours des trucs avec ses 309 coupe
c est toujours limite dangereux avec lui (incendie/fuites d huile....)

qui a atourné en categorie "arceau"???et qui a tourné en "toute categorie"?
perso j ai pour habitude de rouler en "arceau"
en general,les gars sont moins fou-fou et on se fait plus plaisir
le respect est une regle respectée ,contrairement en serie "toute categorie"
et puis c est plus roulant donc plus rapide
vassim
Messages : 2894
Inscription : mer. juil. 28, 2004 12:28 am

Message par vassim »

Ct matt oui. Il y est encore ce dimanche.

J'avais pris berline normales, finalement cpa si bien que ca.
Julien rs
Messages : 10327
Inscription : mer. nov. 30, 2005 9:03 pm
Localisation : +Toulouse (campagne)

Message par Julien rs »

J'étais àNogaro aujourd'hui... :-><:

Temps pourri, mais beau plateau malgré tout...
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750

Speedy Turbo Black N°4334
Julien rs
Messages : 10327
Inscription : mer. nov. 30, 2005 9:03 pm
Localisation : +Toulouse (campagne)

Message par Julien rs »

Image
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750

Speedy Turbo Black N°4334
Julien rs
Messages : 10327
Inscription : mer. nov. 30, 2005 9:03 pm
Localisation : +Toulouse (campagne)

Message par Julien rs »

Juste une petite Porsche...

Image

Image
Dernière modification par Julien rs le dim. mars 30, 2008 7:41 pm, modifié 1 fois.
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750

Speedy Turbo Black N°4334
speedturbo33
Messages : 31958
Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
Localisation : +bordeaux

Message par speedturbo33 »

syl20sub81 a écrit :
Leops33 a écrit :les photos vont arriver :D

oué il y avait le crew 400+ et une atom compressor ::::
toute noire l atom???c etait celle de Mat????(Vassim,si tu me lis...)

sinon l ami taxi avec sa 309 ,il est gentil mais il a toujours des trucs avec ses 309 coupe
c est toujours limite dangereux avec lui (incendie/fuites d huile....)

qui a atourné en categorie "arceau"???et qui a tourné en "toute categorie"?
perso j ai pour habitude de rouler en "arceau"
en general,les gars sont moins fou-fou et on se fait plus plaisir
le respect est une regle respectée ,contrairement en serie "toute categorie"
et puis c est plus roulant donc plus rapide
Nous étions en catégorie berline sportive (les 3 speedy atmo et moi en clio 16s) et le speedy turbo était en catégorie arceaux ;)
on pense à vous
Julien rs
Messages : 10327
Inscription : mer. nov. 30, 2005 9:03 pm
Localisation : +Toulouse (campagne)

Message par Julien rs »

Imageshack rame, ou même ne marche plus... Quelqu'un connait un hébergeur ou on peut redimensionner les photos ?? J'ai pas envi de me les redimensionner une à une manuellement...

Merci
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750

Speedy Turbo Black N°4334
d-bax
Messages : 3210
Inscription : jeu. août 11, 2005 12:23 pm
Localisation : +2.8

Message par d-bax »

Y a pas une petite video de la Carrera GT ?
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
Julien rs
Messages : 10327
Inscription : mer. nov. 30, 2005 9:03 pm
Localisation : +Toulouse (campagne)

Message par Julien rs »

Non, mais le son est :love: :love: :love: :love:

Je galère comme un con pour mettre les tofs !!... :shock: :shock: :shock: D'habitude j'utilise imageshack, il est bien, il te redimensionne les photos comme tu veux, mais là il veux plus rien faire !!...
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750

Speedy Turbo Black N°4334
Sapin
Messages : 7666
Inscription : jeu. avr. 05, 2007 9:30 pm
Localisation : + Saone_et_Loire (71)

Message par Sapin »

Mon rêve :-o :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Image

Comment elle tournait ?

2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
Julien rs
Messages : 10327
Inscription : mer. nov. 30, 2005 9:03 pm
Localisation : +Toulouse (campagne)

Message par Julien rs »

Difficile de juger et de comparer les voitures entre elles au vu des conditions climatiques... Mais vu le son, il prenait les tours... sans problème...

Autres supercars : F50, et Murcie... Mais ce putain d'imageshack.. :shock: :shock:
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750

Speedy Turbo Black N°4334
Leops33
Messages : 3877
Inscription : dim. nov. 05, 2006 11:27 pm
Localisation : Bordeaux+

Message par Leops33 »

le moulin de la CGT est issu directement du moulin des protos porsches du mans, donc bon ... montée dans les tours de malade !! :x
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3 Performance
Rascal
Messages : 134
Inscription : lun. juin 27, 2005 4:31 pm
Localisation : Toulouse

Message par Rascal »

Salut Julien, j'étais aussi à Nogaro aujourd'hui pour tourner.

J'ai bien vu ton beau speedy orange, mais tu n'étais à proximité, on discutera une prochaine fois. :yiiii:

Il y avait du lourd sur la piste, voire du très lourd. Avec mes maigres 120 ch, j'étais le moins puissant du plateau, mais ça ne m'a pas empêché de prendre du plaisir, on a vraiment un chassis magnifique avec nos petites barquettes. :love:

@+

Image Image Image
La vie est courte, autant en profiter en roadster.
CaptainBigleux
Messages : 18211
Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
Localisation : + DTC

Message par CaptainBigleux »

Leops33 a écrit :sinon comme dit speedturbo33, j'ai fait un peu de jardinage :D

un babouin en 309 "Cup" rose, a répandu de l'huile dans tout l'escargot ... j'arrive dans l'escargot en mode "j'ai pas peur" je roule sur la ligne d'huile que j'avais vu au dernier momment ... et là c'est le drame, un tout droit dans l'herbe :MDR:
presque pareil en faisant l'inter à une clio V6, ben glisse mais je suis pas parti tout droit, plutôt de l'arrière et miraculeusement rattrapé. Par contre j'ai fait tondeuse aussi en voulant faire un gros travers dans le virage du gros freinage...
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
CaptainBigleux
Messages : 18211
Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
Localisation : + DTC

Message par CaptainBigleux »

speedturbo33 a écrit :
syl20sub81 a écrit :
Leops33 a écrit :les photos vont arriver :D

oué il y avait le crew 400+ et une atom compressor ::::
toute noire l atom???c etait celle de Mat????(Vassim,si tu me lis...)

sinon l ami taxi avec sa 309 ,il est gentil mais il a toujours des trucs avec ses 309 coupe
c est toujours limite dangereux avec lui (incendie/fuites d huile....)

qui a atourné en categorie "arceau"???et qui a tourné en "toute categorie"?
perso j ai pour habitude de rouler en "arceau"
en general,les gars sont moins fou-fou et on se fait plus plaisir
le respect est une regle respectée ,contrairement en serie "toute categorie"
et puis c est plus roulant donc plus rapide
Nous étions en catégorie berline sportive (les 3 speedy atmo et moi en clio 16s) et le speedy turbo était en catégorie arceaux ;)
Effectivement, le mois dernier ils m'avaient mis en arceau (et le même turbo en normal, va comprendre...), et je me sentais beaucoup moins en danger par rapport aux autres usagers, qui pour certains sont limites inconscients dans le groupe normal.
Genre un groupe d'espagnols à abattre clairement : un beau en sierra 2.0 :love: mode poubelle roues galettes à l'Ar, tout le temps en travers mais pas de bon côté, un M3 E46 gris tuné qui buvait de la bière entre les séance, et un beau M3 E46 doré coude à la portière qui s'est sorti 3 fois en 2 sessions, et pas un peu, mais il recommençait (Y a un moment faut se remettre en question quand même).

Donc Nogaro en Open je vais y rereflechir quand même (pas cher mais trop de monde...)
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Sam
Messages : 12441
Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46

Message par Sam »

insiste pour passer en arceau...
c'est clair que en "tout venant" c'est chaud :shock: me souviens d'une 360F1 qu'a pas fait 2 tours dans la meute avant de rentrer "au chaud" du paddock...
So far So good
Leops33
Messages : 3877
Inscription : dim. nov. 05, 2006 11:27 pm
Localisation : Bordeaux+

Message par Leops33 »

la prochaine fois, c'est ce que je ferais je pense ... ça permettra en plus de monter avec les potes, et que eux montent avec moi avec les sessions décalées

j'avais déja roulé en arceauté à Nogaro, on a le choix en speedy :D

même pas la peine d'insister :yiiii:
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3 Performance
Répondre