un turbo gris, et un atmo rouge, pour le gris super sympa, il connait le forum, le visite de temps en temps et vas pas tarder à s'inscrire, pour l'atmo rouge, j'ai pas eu l'occaze de discuter ...
Nogaro et 2 nouveaux speedy
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
Nogaro et 2 nouveaux speedy
alors qu'avec Captainbigleux en Speedy, et Speedturbo33 en Clio 16s, on s'est faisait une petite journée Nogaro, c'est pas 2 Speedy que croise ??
un turbo gris, et un atmo rouge, pour le gris super sympa, il connait le forum, le visite de temps en temps et vas pas tarder à s'inscrire, pour l'atmo rouge, j'ai pas eu l'occaze de discuter ...
un turbo gris, et un atmo rouge, pour le gris super sympa, il connait le forum, le visite de temps en temps et vas pas tarder à s'inscrire, pour l'atmo rouge, j'ai pas eu l'occaze de discuter ...
Dernière modification par Leops33 le sam. mars 29, 2008 10:48 pm, modifié 1 fois.
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3 Performance
-
syl20sub81
- Messages : 6164
- Inscription : mer. sept. 15, 2004 2:23 pm
- Localisation : +Toulouse
-
speedturbo33
- Messages : 31958
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
-
CaptainBigleux
- Messages : 18211
- Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
- Localisation : + DTC
On contrarie pas les vieilles c'est pour ça.speedturbo33 a écrit :moi j ai pas de photos que des bons souvenirs, effectivement il y avait trois speedster atmo dans ma categorie et un turbo gris en categorie "arceau"
d ailleurs je me suis fais les 3 atmos avec ma clio de 91
![]()
désolé les gars
Nan sérieux faut que je m'occupe du mien, il est malade en 4 et 5. Je vais regarder du côté de l'admission.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
le matin oui, mais l'aprem tu arrivais même pas a remonter un atmo qui filait comme le ventspeedturbo33 a écrit :moi j ai pas de photos que des bons souvenirs, effectivement il y avait trois speedster atmo dans ma categorie et un turbo gris en categorie "arceau"
d ailleurs je me suis fais les 3 atmos avec ma clio de 91
![]()
désolé les gars
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3 Performance
-
speedturbo33
- Messages : 31958
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
quand je te remontais tu as preféré passer en mode "tondeuse"Leops33 a écrit :le matin oui, mais l'aprem tu arrivais même pas a remonter un atmo qui filait comme le ventspeedturbo33 a écrit :moi j ai pas de photos que des bons souvenirs, effectivement il y avait trois speedster atmo dans ma categorie et un turbo gris en categorie "arceau"
d ailleurs je me suis fais les 3 atmos avec ma clio de 91
![]()
désolé les gars
on pense à vous
sinon comme dit speedturbo33, j'ai fait un peu de jardinage
un babouin en 309 "Cup" rose, a répandu de l'huile dans tout l'escargot ... j'arrive dans l'escargot en mode "j'ai pas peur" je roule sur la ligne d'huile que j'avais vu au dernier momment ... et là c'est le drame, un tout droit dans l'herbe
un babouin en 309 "Cup" rose, a répandu de l'huile dans tout l'escargot ... j'arrive dans l'escargot en mode "j'ai pas peur" je roule sur la ligne d'huile que j'avais vu au dernier momment ... et là c'est le drame, un tout droit dans l'herbe
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3 Performance
-
florian.72
- Messages : 1794
- Inscription : sam. janv. 28, 2006 6:01 pm
- Localisation : + sarthe
-
syl20sub81
- Messages : 6164
- Inscription : mer. sept. 15, 2004 2:23 pm
- Localisation : +Toulouse
toute noire l atom???c etait celle de Mat????(Vassim,si tu me lis...)Leops33 a écrit :les photos vont arriver![]()
oué il y avait le crew 400+ et une atom compressor
sinon l ami taxi avec sa 309 ,il est gentil mais il a toujours des trucs avec ses 309 coupe
c est toujours limite dangereux avec lui (incendie/fuites d huile....)
qui a atourné en categorie "arceau"???et qui a tourné en "toute categorie"?
perso j ai pour habitude de rouler en "arceau"
en general,les gars sont moins fou-fou et on se fait plus plaisir
le respect est une regle respectée ,contrairement en serie "toute categorie"
et puis c est plus roulant donc plus rapide
-
Julien rs
- Messages : 10327
- Inscription : mer. nov. 30, 2005 9:03 pm
- Localisation : +Toulouse (campagne)
Juste une petite Porsche...




Dernière modification par Julien rs le dim. mars 30, 2008 7:41 pm, modifié 1 fois.
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
-
speedturbo33
- Messages : 31958
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
Nous étions en catégorie berline sportive (les 3 speedy atmo et moi en clio 16s) et le speedy turbo était en catégorie arceauxsyl20sub81 a écrit :toute noire l atom???c etait celle de Mat????(Vassim,si tu me lis...)Leops33 a écrit :les photos vont arriver![]()
oué il y avait le crew 400+ et une atom compressor
sinon l ami taxi avec sa 309 ,il est gentil mais il a toujours des trucs avec ses 309 coupe
c est toujours limite dangereux avec lui (incendie/fuites d huile....)
qui a atourné en categorie "arceau"???et qui a tourné en "toute categorie"?
perso j ai pour habitude de rouler en "arceau"
en general,les gars sont moins fou-fou et on se fait plus plaisir
le respect est une regle respectée ,contrairement en serie "toute categorie"
et puis c est plus roulant donc plus rapide
on pense à vous
-
Julien rs
- Messages : 10327
- Inscription : mer. nov. 30, 2005 9:03 pm
- Localisation : +Toulouse (campagne)
Imageshack rame, ou même ne marche plus... Quelqu'un connait un hébergeur ou on peut redimensionner les photos ?? J'ai pas envi de me les redimensionner une à une manuellement...
Merci
Merci
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
-
Julien rs
- Messages : 10327
- Inscription : mer. nov. 30, 2005 9:03 pm
- Localisation : +Toulouse (campagne)
Non, mais le son est
Je galère comme un con pour mettre les tofs !!...
D'habitude j'utilise imageshack, il est bien, il te redimensionne les photos comme tu veux, mais là il veux plus rien faire !!...
Je galère comme un con pour mettre les tofs !!...
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
-
Julien rs
- Messages : 10327
- Inscription : mer. nov. 30, 2005 9:03 pm
- Localisation : +Toulouse (campagne)
Difficile de juger et de comparer les voitures entre elles au vu des conditions climatiques... Mais vu le son, il prenait les tours... sans problème...
Autres supercars : F50, et Murcie... Mais ce putain d'imageshack..

Autres supercars : F50, et Murcie... Mais ce putain d'imageshack..
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
Salut Julien, j'étais aussi à Nogaro aujourd'hui pour tourner.
J'ai bien vu ton beau speedy orange, mais tu n'étais à proximité, on discutera une prochaine fois.
Il y avait du lourd sur la piste, voire du très lourd. Avec mes maigres 120 ch, j'étais le moins puissant du plateau, mais ça ne m'a pas empêché de prendre du plaisir, on a vraiment un chassis magnifique avec nos petites barquettes.
@+

J'ai bien vu ton beau speedy orange, mais tu n'étais à proximité, on discutera une prochaine fois.
Il y avait du lourd sur la piste, voire du très lourd. Avec mes maigres 120 ch, j'étais le moins puissant du plateau, mais ça ne m'a pas empêché de prendre du plaisir, on a vraiment un chassis magnifique avec nos petites barquettes.
@+

La vie est courte, autant en profiter en roadster.
-
CaptainBigleux
- Messages : 18211
- Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
- Localisation : + DTC
presque pareil en faisant l'inter à une clio V6, ben glisse mais je suis pas parti tout droit, plutôt de l'arrière et miraculeusement rattrapé. Par contre j'ai fait tondeuse aussi en voulant faire un gros travers dans le virage du gros freinage...Leops33 a écrit :sinon comme dit speedturbo33, j'ai fait un peu de jardinage![]()
un babouin en 309 "Cup" rose, a répandu de l'huile dans tout l'escargot ... j'arrive dans l'escargot en mode "j'ai pas peur" je roule sur la ligne d'huile que j'avais vu au dernier momment ... et là c'est le drame, un tout droit dans l'herbe
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
CaptainBigleux
- Messages : 18211
- Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
- Localisation : + DTC
Effectivement, le mois dernier ils m'avaient mis en arceau (et le même turbo en normal, va comprendre...), et je me sentais beaucoup moins en danger par rapport aux autres usagers, qui pour certains sont limites inconscients dans le groupe normal.speedturbo33 a écrit :Nous étions en catégorie berline sportive (les 3 speedy atmo et moi en clio 16s) et le speedy turbo était en catégorie arceauxsyl20sub81 a écrit :toute noire l atom???c etait celle de Mat????(Vassim,si tu me lis...)Leops33 a écrit :les photos vont arriver![]()
oué il y avait le crew 400+ et une atom compressor
sinon l ami taxi avec sa 309 ,il est gentil mais il a toujours des trucs avec ses 309 coupe
c est toujours limite dangereux avec lui (incendie/fuites d huile....)
qui a atourné en categorie "arceau"???et qui a tourné en "toute categorie"?
perso j ai pour habitude de rouler en "arceau"
en general,les gars sont moins fou-fou et on se fait plus plaisir
le respect est une regle respectée ,contrairement en serie "toute categorie"
et puis c est plus roulant donc plus rapide
Genre un groupe d'espagnols à abattre clairement : un beau en sierra 2.0
Donc Nogaro en Open je vais y rereflechir quand même (pas cher mais trop de monde...)
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.




