arno-arno a écrit :j'ai récupéré un document de 15pages avec plein de schémas explicatifs et d'exemples... Moi ça me parait compréhensible. Sincèrement, je pense que c'est largement à ta portée quand je vois le niveau de tes analyses métalurgique et rdm
Si tu as un fax, fais moi un mp.
Sinon, file moi ton adresse mail, je me débrouillerai pour faire un pdf.
ca devient vraiment sérieux ce forum
En tout cas visiblement le sujet Silverbee ne dort pas au fond d'un tiroir
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Je me posais la question de cette héilce, tu peux m'expliquer stp?
PS: Joli boulot
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
pour stephan : cet avion est un "banc d'essai volant" ou FTB (Flying Test Bed). C'est un vieux coucou éprouvé (un Hercules C-130, qui sert au transport militaire et humanitaire) sur lequel on remplace un moteur par le nouveau moteur (et la nouvelle hélice) qu'on veut tester. ça permet de faire les premiers essais en vol d'un moteur sans prendre le risque de mettre les 4 mêmes sur un avion tout neuf (s'ils calent tous en même temps c'est pas fun ).
là c'est quand même touchy parce que le nouveau moteur a presque trois fois plus de puissance que les 3 autres restant sur l'Hercules. Y'a des cas de panne où le pilote met toutes les commandes dans le coin pour rester sur la piste si ce moteur coupe brutalement au décollage ou à l'atterrissage Les voir faire ça sur le simulateur c'est flippant...
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
En fait le chassis mécano soudé devrait etre terminé en fin d'année, les fonderies des portes moyeux ont pris du retard car HMG n'a pas encore terminé l'usinage des outillages metallique des fonderies...
Les roues , moyeux , roulements, cremailliere, etc sont approvisionés et il ne manque que les fonderies pour assembler les trains roulants...
La prochaine étape , j'espère début 2009, sera de fraiser la carrosserie echelle 1 ...
"Fly with the eagle , or crash with the chicken " ...
GuillaumeSoete a écrit :Le premier vol n'était-il pas prévu pour septembre 2008?
D'ailleurs ça me fait penser, tu devais pas m'acheter ma clio en septembre?
Nan mais finalement j'ai pris une propulsion, avec LSD toussa...
Et donc, comme Gum le sait : MX-5 Mk2.5 1.8 inside, c'est un cabrio ( ) mais j'ai pas l'intention de virer le hard top.
Sinon pour le SilverBee, l'A400M n'est pas un excuse : me semble qu'il est aussi censé décoller de ces jours-ci (en théorie), non?