Le speedster voyageur !!!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Le prochain passage de flambeau se fera certainement a Ales ou Ledenon pour aller ensuite dans le Sud (le faux sud, car il n'existe qu'un seul sud évidemment qui s'arrette apres Nice et ne depasse pas les 1eres montagnes, apres c'est le nord
) chez mon tit Kanary
Pour l'heure, il aura le droit a quelques promenades dans le turini ou sur le circuit de Monaco
) chez mon tit Kanary
Pour l'heure, il aura le droit a quelques promenades dans le turini ou sur le circuit de Monaco

Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
-
CaptainBigleux
-
senior
- Premier Sinistre

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
fer de lance
Armand a écrit :on va voir deja par quel coté il quitte rockburne5...
il faudrait que Crash, nous organise le rallye touristique prévu, si on veut que le voyageur sorte de ce trou perdu

astra cab diamant 1.8 16V
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8
Pensez à recenser votre Speedy auprès de Senior
ne critique pas l'auto des autres si tu ne veux pas être critiquer ! Ai la gentleman attitude !
En direct du siège social des intégristes .... Vive le CRIL !
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8
ne critique pas l'auto des autres si tu ne veux pas être critiquer ! Ai la gentleman attitude !
-
Zdesign
nous somme avec cendrillon sur castellane (et les environs) la semaine prochaine. nous pouvons le remonter sur les environs du 49 si vous voulez 

Studio Kosmo Design http://www.studio-kosmodesign.com - Le site du DESIGN http://www.kosmo-design.org - Le site de nos sortie http://esprit-lotus.over-blog.com/
-
syl20sub81
s il est toujours dans le sud,chez l ami Crash et qu il se rapproche de Kanary,il se pourrait que je puisse lui faire faire quelques centaines de bornes en passation de relais
si ce speedy souhaite effectuer un transfert PACA /languedoc roussillon
puis languedoc roussillon/midi pyrénées
du coup,il pourrait aller au v de v tranquillou ou une meute de personnes l attendra pour l emmener vers le nord.....ou ailleurs
si ce speedy souhaite effectuer un transfert PACA /languedoc roussillon
puis languedoc roussillon/midi pyrénées
du coup,il pourrait aller au v de v tranquillou ou une meute de personnes l attendra pour l emmener vers le nord.....ou ailleurs
-
guillaume92
Je peux le ramener du VdeV début Aout et l'emmener en Afrique du Sud début septembre 

45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
syl20sub81
Armand a écrit :ils a vu le jour, mais la sortie de Crash5land semble difficile !
comment
mais, mais c'est innadmissible
et moi qui descend demain à nice
je suis très déçu

astra cab diamant 1.8 16V
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8
Crash5 a écrit :Le prochain passage de flambeau se fera certainement a Ales ou Ledenon pour aller ensuite dans le Sud (le faux sud, car il n'existe qu'un seul sud évidemment qui s'arrette apres Nice et ne depasse pas les 1eres montagnes, apres c'est le nord) chez mon tit Kanary
![]()
C'est ENORME
Greg, file le vite à Kanary qu'on aille lui faire voir la mer; comme ça il repart aprés au V de V soit en turbal avec syl20sub81 ou en exige s2 avec Reg

ex 340R, now s1 111s
-
speedydrift
-
senior
- Premier Sinistre
Krashfunf, tu vas nous laisser longtemps dans l'ignorance ?Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER

)