fissure carosserie
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
astra man (Julien)
- Admin
-
Castor Troy
-
astra man (Julien)
- Admin
-
Hélios
- Localisation : A Orbe, Pays des grosses bourres & des bons drifts ! ! !
Julien, tu as bien fait la peinture du montant de pare-brises en noir n'est-ce pas ?
Ne faut-il pas normalement sortir le masque avant pour faire la peinture nickel ?
Si oui, est-ce un incident que ce serait déroulé à la carrosserie
coup de pied non voulu ou la pièce est-elle tombée ! Toutes les hypothèses sont envisageables !
Ne faut-il pas normalement sortir le masque avant pour faire la peinture nickel ?
Si oui, est-ce un incident que ce serait déroulé à la carrosserie
Renversant !!!Apres avoir laissé mon speedy sur un parking pour quelques jours, je me rends compte qu'un bord de carroserie est ébréché.
A l'arriere, a la ligne de jonction entre le bouclier arriere et le reste de la carrosserie, sur le bord superieur a droite et a gauche, c'est comme si quelqu'un avait tapé avec un petit pic juste sur le bord sup, la peinture a sauté et on voie la resine a plusieurs endroits (donc pas uniquement que la peinture).
Bref, IMPOSSIBLE que ca soit fait volontairement a cet endoit.
Est ce quelqu'un a deja eu ce genre de problemes? Est ce que la garantie pendrait en charge? Est ce que le gel peut faire se genre de dégat'
Merci pour vos infos.
Tiger
A l'arriere, a la ligne de jonction entre le bouclier arriere et le reste de la carrosserie, sur le bord superieur a droite et a gauche, c'est comme si quelqu'un avait tapé avec un petit pic juste sur le bord sup, la peinture a sauté et on voie la resine a plusieurs endroits (donc pas uniquement que la peinture).
Bref, IMPOSSIBLE que ca soit fait volontairement a cet endoit.
Est ce quelqu'un a deja eu ce genre de problemes? Est ce que la garantie pendrait en charge? Est ce que le gel peut faire se genre de dégat'
Merci pour vos infos.
Tiger
-
astra man (Julien)
- Admin
Je pense pour ma part exactement la meme chose car j'ai appuyé et regardé en dessous rien donc je pense remplir le filet blanc par un polish de couleur bleu car les stylos de retouche aie aie aie.... (ou je ne sais pas l'utiliser).
J'ai fais 2 photos:

Bon petite trace de doigts sur la carroserie en prime
J'ai fais 2 photos:

-
Happy Speedy
voici un lient qui peut t'aider si tu fais des retouches de peinture ...Pimousse a écrit :Je pense pour ma part exactement la meme chose car j'ai appuyé et regardé en dessous rien donc je pense remplir le filet blanc par un polish de couleur bleu car les stylos de retouche aie aie aie.... (ou je ne sais pas l'utiliser).
J'ai fais 2 photos:
http://www.mazda3quebec.com/forums/viewtopic.php?t=923
Pour la survie des voitures politiquement incorrectes.
-
Stephan
http://www.youtube.com/watch?v=oX9ciMmGMCk
Pour l'achat: http://www.autogeek.net/langka-blob-eliminator.html
Pour l'achat: http://www.autogeek.net/langka-blob-eliminator.html
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Je sais pas ce qui m'a pris après avoir vu ça hier soir, j'ai commandé le Blob eliminator sur le site de Langka...Pimousse a écrit :Il obtient de jolie résultat dis donc merci pour le lien![]()
Par contre le Blob eliminator de Langka je ne sais pas ou il l'a acheté ou s'il existe un produit similair?
PS:le vernis aussi est touché.
Merci encore
Je ferai un retour d'info pour vous dire si le truc est aussi bluffant que ça...
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
-
chvial
Pimousse a écrit :Bon je l'ai commandé aussi: Complete Paint Chip Repair Kit () = $39.95
+11.95$ de frai de port ce qui nous fait en Euro: 32,9330 EUR
Alors alors ????
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
J'ai reçu mon kit il y a plus d'une semaine...
J'ai fait quelques essais mais honnêtement je ne suis pas très satisfait du résultat. Pas que je remette en cause l'efficacité du produit, mais je n'ai sûrement pas été très adroit et je ne suis pas sûr que ça puisse donner des résultats extraordinaires sur une peinture comme celle du speedster et particulièrement sur un gris (remarquez c'est normal, il est pas peint
)
Je détaillerai un peu plus tard mon expérience...
J'ai fait quelques essais mais honnêtement je ne suis pas très satisfait du résultat. Pas que je remette en cause l'efficacité du produit, mais je n'ai sûrement pas été très adroit et je ne suis pas sûr que ça puisse donner des résultats extraordinaires sur une peinture comme celle du speedster et particulièrement sur un gris (remarquez c'est normal, il est pas peint
Je détaillerai un peu plus tard mon expérience...
speedster turbo gris #4579